Compagnie aérienne Cebu Pacific
by Davideck
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
J'ai réservé via Kiwi com un vol avec la compagnie Cebu Pacific, le site me demande des infos perso(n°de passeport ou de c.i avec date d'expiration )pour faire l'enregistrement en ligne, invoquant des frais d'enregistrement supplémentaires au comptoir de la compagnie Cebu Pacific si je ne n'enregistre pas en ligne, je ne donne jamais d'infos aussi perso sur le net, mesure de sécurité, qui peut me dire si Cebu Pacific fait payer l'enregistrement au comptoir?
Je voyage á travers le monde depuis plus de 20 ans je n'ai jamais payé mon enregistrement!
Merci d'avance de vos réponses éclairées.
David
David G.
Pourquoi ne pas aller directement sur le site de Cebu Pacific! 😉
Raph
Heaven is a place where nothing ever happens
Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
Cher David,
Comme dit aussi par mon collègue. Aller directement sur le site Internet de Cebu Pacific!
Chris
Comme dit aussi par mon collègue. Aller directement sur le site Internet de Cebu Pacific!
Chris
Pourquoi ne pas aller directement sur le site de Cebu Pacific! 😉
Merci pour le conseil mais je vous rassure j'y suis allé et aucune info sur la question, en même temps c'est pas le genre d'info que communique les compagnies aériennes . 🤪
Merci pour le conseil mais je vous rassure j'y suis allé et aucune info sur la question, en même temps c'est pas le genre d'info que communique les compagnies aériennes . 🤪
David G.
Hello,
perso l’enregistrement avec Cebu Pacific je le fais toujours aux bornes de l'aéroport, c'est gratuit...
perso l’enregistrement avec Cebu Pacific je le fais toujours aux bornes de l'aéroport, c'est gratuit...
Petit coin de paradis á 15kms de Sipalay sur l'île de Negros, parties orientale de l'île.citation]Hello,perso l’enregistrement avec Cebu Pacific je le fais toujours aux bornes de l'aéroport, c'est gratuit...
Merci pour l'info Dennis, je me ferais enregistrer au comptoir de la compagnie!🙂 David
David G.
j'ai du acheter en ligne au moins une centaine de vols avec cebupac. idem pour l'enregistrement en ligne, bien pratique maintenant 7 jours avant. on ne m'a jamais demandé mon numéro de passeport, et je n'ai jamais payé au comptoir quand je me présentais. sauf si excédent de bagages bien sur ! faites tout en ligne direct compagnie et oubliez les vendeurs de billets.
cottet
Cher David,
Bon, si vous voulez voyager aux Etats-Unis il y a bien plus que ça... Et lorsque vous passez votre Passeport à la borne de l'aéroport (pour faire votre check-in) il a aussi tout qui sera copié et enregistré.
C'est la vie! Chris
Bon, si vous voulez voyager aux Etats-Unis il y a bien plus que ça... Et lorsque vous passez votre Passeport à la borne de l'aéroport (pour faire votre check-in) il a aussi tout qui sera copié et enregistré.
C'est la vie! Chris
j'ai du acheter en ligne au moind une centaine de vols avec cebupac. idem pour l'enregistrement en ligne, bien pratique maintenant 7 jours avant. on ne m'a jamais demadé mon numéro de passeport, et je n'ai jamais payé au comptoir quand je me présentais. sauf si excédent de bagages bien sur ! faites tout en ligne didect compagnie et oubliez les vendeurs de billets.
Billet déja acheté en ligne, ma seule préoccupation était de savoir si, comme l'indique le site vendeur, j'aurais á payer á l'enregistrement au comptoir de Cebu Pacific, Dennis m'a donné la réponse. Merci quand même!
Billet déja acheté en ligne, ma seule préoccupation était de savoir si, comme l'indique le site vendeur, j'aurais á payer á l'enregistrement au comptoir de Cebu Pacific, Dennis m'a donné la réponse. Merci quand même!
David G.
enregistrez sur votre téléphone ou tablette, il n'y a pas des bornes dans tous les aéroports.
cottet
Bonjour
je me permets de me servir de cette discussion sur l'enregistrement avec Cebu pacific por vous demander si il est obligatoire de marquer le 2e prénom ou si le 1er suffit ... car j'ai acheté des vols et j'ai oublié de les noter....
Puis-je les rajouter lors de l'enregistrement si jamais .?
Bonne journée
Virginie
Je ne mentionne, également , qu'un seul prénom pour l'ensemble de participants. Et ce quelque soit la compagnie.
Log in first, then come back to this page.









