Compagnie aérienne Lima - Arequipa
by Chico43
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je vais au Pérou au mois de septembre. Je pense prendre l'avion pour aller de Lima à Arequipa. Je voudrais savoir quelle est la compagnie aérienne la plus sûre?? Et si possible savoir quel en est le tarif ?
Merci de votre réponse.
Je vais faire mon circuit dans le sens Lima Arequipa (canyon del colca) lac titicaca puis Cuzco (vallée sacrée) Machu Picchu, puis retour sur Lima (je ne sais pas par où revenir).
Je voulais le faire dans l'autre sens en prenant le train touristique mais il ne circule que le 16 septembre, donc ça me fait attendre 1 semaine sur Lima.
Quelqu'un peut-il me donner des conseils sur mon circuit et bien sûr, sur le vol Lima Arequipa ???
Comme tout le monde je voudrais tout voir sur ce beau pays
J'arrive le 8 septembre à Lima et je repars le 29
Merci de votre aide.....
Toutes les compagnies ont l'autorisation de voler au Pérou, elles sont donc sensées être fiables ;-)
LCP et Peruvian ont les meilleurs tarifs sur cette route (entre 60 et 100$), Latam et Avianca coutent plus cher car les touristes n'ont pas accès aux tarifs promotionnels.
Pour revenir de Cusco les deux choix pratiques sont :
- Prendre un vol Cusco-Lima (1h) - Prendre un bus Cusco-Nazca (15h de route) et revenir par la côte ou prendre un bus Cusco-Lima (21h, souvent il coute plus cher qu'un billet d'avion en promo !).
Thomas
LCP et Peruvian ont les meilleurs tarifs sur cette route (entre 60 et 100$), Latam et Avianca coutent plus cher car les touristes n'ont pas accès aux tarifs promotionnels.
Pour revenir de Cusco les deux choix pratiques sont :
- Prendre un vol Cusco-Lima (1h) - Prendre un bus Cusco-Nazca (15h de route) et revenir par la côte ou prendre un bus Cusco-Lima (21h, souvent il coute plus cher qu'un billet d'avion en promo !).
Thomas
Log in first, then come back to this page.