Compagnie aérienne Los Angeles - Las Vegas, puis Las Vegas - San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, Nous devons faire LA-Vegas, puis deux jours après Vegas - SF en avion. J'ai entendu parler de Jetblue et Southwest airlines. Existe-t-il d'autres compagnies pas trop chères pour faire ces trajets, sans pour autant devoir aller prendre l'avion dans un aéroport excentré ? D'avance merci
PR Protege Globetrotter ·
United airlines Virgin america AA
CA Caussat Globetrotter ·
Google est ton ami 😛 : https://www.google.fr/flights/ L'été dernier, pour un vol Las Vegas - Floride, j'ai trouvé via ce lien alors que les traditionnels comparateurs ne me proposaient rien. Pense que, à part Southwest (très bien) les compagnies facturent le transport des bagages soute en plus : généralement $25 pour le premier bagage et entre $35 et $50 pour le second (par passager).
FL Flous95 ·
Jet blue propose aussi un bagage en soute gratuitement. Le pitch ( espace entre 2 siege) est de 34 alors qu'il tourne en général autour de 31-32/

Si j'était vous je choisirai entre Jet Blue et Virgin America.
MA Matthieu13 ·
Bonjour, Jj'avais fait SF-LV avec southwest, bagages en soute compris dans le prix, billet pas chère et tès bonne compagnie. Bon voyage à toi
RO Rocambole27 ·
Bonjour, Jj'avais fait SF-LV avec southwest, bagages en soute compris dans le prix, billet pas chère et tès bonne compagnie. Bon voyage à toi

Finalement, j'ai fait le choix préconisé par Matthieu13. Southwest, pas cher et le coup des deux bagages. Merci à tous pour les conseils!!!

Similar discussions

You might also like