Compagnie aérienne la moins chère pour l'Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Je partirai en Inde au mois d'aout. POurriez-vous m'indiquer la compagnie la plus interessante du point de vue financier? Ou alors peut être est-il possible d'aterrir dans un pays proche et se faire un petit périple jusqu'en Inde et que cela revienne moins cher qu'un direct?

Merci pour vos conseils!

Karen
TA Tanss Globetrotter ·
En matière d'aérien il n'y a aucune règle. Telle compagnie peut être la meilleure marché sur un vol donné et être hors de prix pour une autre destination.

Utilisez un comparateur de prix et voyez quelle est la meilleure offre du moment. En sachant que les billets pour l'Inde sont toujours assez chers.
LE Leaneee ·
moi pour trouver mon billet j'étais sur un site comparateur de vol c'est à dire qu'il recherche lui meme parmis les compagnie le prix le plus intéressant. regarde sur les sites de go voyage ou expedia par exemple.
KA Karen75 ·
merci🙂
MI Milou2008 Globetrotter ·
ne pas hesiter a contacter air france aussi en agence, ils ont des prix parfois surprenants, surtout longtemps a l'avance. Aout n'etant pas une bonne periode pour visiter l'inde, tu devrais avoir de bons prix, mais pas moins de 600 euro, ou alors avec des escales tordues et un grand nombre d'heures de voyage... tout depend de ce que tu recherches, il faut aller a la peche, et ne pas hesiter les sites comparant les prix, mais ca change d'un jour a l'autre. Evite Aeroflot, a moins d'avoir un gout demesure pour les surprises et les imprevus
MA Marji Veteran ·
Gulf Air. C'est souvent cette compagnie la moins chère, et le rapport qualité/prix est très bon. Ils desservent pas mal de destinations en Inde. Cette année j'ai même changé la date de mon retour d'Inde gratuitement à leur agence de Katmandou, ça a pris 2 minutes 😉
Photographies d'Inde et d'ailleurs : www.marjilang.com Sab kuch milega !
FL Fleuve ·
Je suis d'accord avec Milou 2008. Air France fait souvent de bonnes offres sur les vols. En plus si tu voyages beaucoup, avecl a carte Air France tu cumules des miles et tu pourras donc beneficier d'1 voyage gratuit a destination de ton choix selon ton nombre de miles ! Et ce n'est pas negligeable, d'autant que pour l'Inde, 1 AR te rapportera pas mal de miles. Donc a voir pour le + interessant.
KA Karen75 ·
Merci à tous pour vos réponses!

a bientôt.

Karen

Similar discussions

You might also like