Compagnie aérienne n'ayant jamais eu d'accident mortel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Connaissez-vous 1 compagnie qui n’a jamais eu d’accident mortel ?

Je ne dis pas ceci pour polémiquer sur le sujet, c’est juste une question que je me posais.
Mieux vaut être con et fermer sa gueule que de l'ouvrir pour le prouver.

Laurent
AR Articul91 ·
Qantas...il parait
articul
MA Mad972 Veteran ·
😉😉😉Dorénavant je ne voyagerais plus qu’avec eux alors…😉😉😉
Mieux vaut être con et fermer sa gueule que de l'ouvrir pour le prouver.

Laurent
KA Kangxi Veteran ·
Statistiquement ta reponse n'est pas la bonne 😉😉😉
"Ne croyez pas en ce qu'ils disent. Croyez en ce qu'ils font." "Bu yao xiang xing ta men suo xiang de, yao xiang xing ta men suo shuo de."
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Il y en a des dizaines. Mais la plupart sont de petites compagnies.

Michel
SL Slasherfun Globetrotter ·
+1 : moins une compagnie a eu d'accidents et plus elle a de chances statistiquement d'en avoir 😇

Statistiquement ta reponse n'est pas la bonne 😉😉😉
Contributions CC BY-SA
NU Nuggets Regular ·
Salut

Previens nous quand tu prendras l'avion🙂

A+
Chercheur d'or en Australie http://voyageforum.com/voyage/gold_prospecting_un_froggy_chercheur_or_en_australie_D2438548/
DU Dunukan ·
pas onurair en tout cas 😕
(\/) (='.'=) (")(") un lapin vaut mieux que deux tu l'auras !
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pas onurair en tout cas 😕

pourtant il n y a pas eu de mort chez eux? 😏
NE Nejmeddine Veteran ·
mad972 bonjour oui affirmatif j'en connais pas une mais des dizaines de compagnies aeriennes qui n'ont pas fait d'accidents mortels pour leurs passagers...je ne vais pas leur faire de publicité....car le risque zero n'existe pas... le vol air france reliant paris à toronto au canada ...service impeccable à bord .. equipage tres competent.. a l'atterissage l'avion a derapé de sa trajectoire.. par consequent les compagnies aeriennes qui assurent une bonne maintenance de leur flotte aerienne et fournissent des prestations haut de gamme à leurs passagers securisés et choyés se font un renom sur la scene internationale du transport aerien njm
njm
B1 B1kuby53 Veteran ·
Oui Qantas et il y a aussi Royal Air Maroc qui est la seule compagnie aerienne d'Afrique qui na jamais connu d'accidents d'avion. Mais aussi il y a sans doute Cathay Pacific.
OD Ododo ·
Easyjet, ryanair?
RA Rains091 Veteran ·
Oui, comme pas mal de low-cost récente en Europe et dans le monde: Air Berlin, Clickair, Vueling, Jetblue, Air Asia, Jetstar, etc etc...
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
RA Rains091 Veteran ·
Non, pas Cathay. Même si cela remonte à loin, Cathay a déjà eu plusieurs crash, il y'a 20, 30 ans peut être. De même, pour la RAM: http://www.airdisaster.com/cgi-bin/view_details.cgi?date=08211994&reg=CN-CDT&airline=Royal+Air+Maroc
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
MA Manza Veteran ·
http://www.airfleets.net/home/

sinon tu fais comme notre président tu prends Air Bolloré... 🤪
RA Rains091 Veteran ·
Et oui, Sarko peut dire merci aux fumeurs de produits illicite, ils payent le jet privée de Bolloré... Ahahahaha! Génial quand même!!! PS: si tu ne comprend pas, une petite recherche sur la marque OCB s'impose... 😉

Similar discussions

You might also like