Compagnie aérienne pas chère pour l'Irlande, l'Écosse et le nord de l'Angleterre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour

Je part surement avec une amie de fille l'année prochaine pour l'Irlande, l'Écosse et le nord du l'Angleterre ( Liverpool, Manchester, Leeds, York et p-e Lincoln) J'ai pas mal fait le sud de l'Angleterre alors j'aimerais me concentrer sur le Nord pour ce pays . Du côté de l'Irlande j'ai déjà fait Dublin, Cork et Limerik du côté de l'Écosse rien de rien , première expérience. Je sais qu'il y a des compagnies cheap pour voyager entre les pays . J'ai quelques noms , mais j'aimerais savoir si vous en connaissez d'autre voici celles que j'ai.Nous allons louer aussi une voiture les vols seront plus utilent pour notre arriver et notre départ

aer lingus ryanair ( déjà voyager avec eux de Londre à Montpel) flybmi lufthansa flybe

merci 😛
MO Momomar06 Regular ·
Bonjour,

Easyjet, Jet 2, BMI Baby peuvent être intéressants, sans oublier Aer Arran, la filiale d'Aer Lingus. C'est plus cher, mais parfois British Airways peut faire des promotions.
MA Max00019 Regular ·
Bonjour à toi.

Bien je vais te parler avec Ryanair car c'est la seule compagnie, présente dans ta liste, que j'ai déja utilisé à plusieurs reprise mais, en ce qui me concerne, vers l'Italie (Milan Bergamo notamment).

Mon avis personnel avec Ryanair :

Rien à signaler de particulier (je n'ai jamais eu de problème avec elle jusqu'à maintenant), compagnie low-cost et donc concernant le service à bord où au sol, on en a pour son argent : quasi tout est payant.

Le gros avantage, selon moi, de cette compagnie, c'est ses importantes promotions régulièrement affichée sur leur site internet. Parfois vous avez des vols à 1,00 € et même 0,00 € et il ne vous reste plus qu'à payer les taxes aéroportuaires pour partir.

Mais depuis 2010, je prend plus souvent Brussels Airlines (j'habite en Belgique) car par moment les prix affiché par Brussels Airlines sont très proches de Ryanair notamment et surtout c'est qu'elle arrive à des aéroports centraux.
BA Badmarie1985 ·
merci beaucoup :)
RY RYRthebest Veteran ·
Les billets à 0.01 ou 1€ sont de l'histoire ancienne. Maintenant, Ryanair est en train de devenir une compagnie high cost, les prix planchers des derniers mois variaient entre 10€ et 12€ AS😄. J'ai pris un AR Beauvais/Barceone El Prat début septembre pour 20€, ça faisait longtemps (4 ans) que je n'avais pas payé un billet si cher avec eux 😏.
Évitez les 777 d'Air France et de certaines autres compagnies configurés en 3/4/3. http://voyageforum.com/v.f?post=3735660 Il y a certains billets payés par le patron. Pour tout le reste, il y a RYANAIR.
MA Max00019 Regular ·
Comme je le disais, maintenant ça fait un petit temps que j'ai plus voyagé avec Ryanair donc je suis un peu en retard sur les nouveaux prix de Ryanair.

Similar discussions

You might also like