Compagnie aérienne pour le transport d'un vélo de la France vers l'Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il une expérience de transport de vélo depuis la France vers l'Australie ? Quelle est la compagnie aérienne qui offre les meilleures prestations ? Qantas, Singapore Airlines ou autre ?

Merci
LA Laurento Regular ·
Je suis parti en Australie en 2001 avec une compagnie américaine, donc en passant par les Etats Unis. Ce n"est pas la voie directe, mais à l'époque Quantas ne faisait pas de forfait vélo.

Renseigne-toi auprès des compagnies qui font cette destination si elles font bien un forfait.

Pour le reste, que ce soit la compagnie A ou la compagnie B, ce sont toutes les mêmes : quand il y a de la casse, on ne rembourse quasi jamais. (j'ai pris 120 fois l'avion avec mon vélo, je sais de quoi je parle)
TR Travelerk ·
je pars en Australie en novembre , la meilleur compagnie est emirate franchise bagage gratuite de 30 kilos, pour quantas faut voir avec british airways qui assure le premier tronçon franchise bagage gratuite de 20 kilos et 30 livres pour 32 kilos.saingapour airlines, cathay pacifique franchise bagage gratuite 20 kilos au dessus entre 40 et 50 dollars le kilos supplémentaire. a choisir la meilleur compagnie est emirate qui est un peu plus chère le vol est aux alentour de 1000 euros.bon voyage

Similar discussions

You might also like