Compagnie aérienne pour un vol entre Cuba et Sainte-Lucie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour tout le monde j'aimerais savoir si il existe des compagnie aérienne qui font la liaison entre cuba et sainte lucie. Merci a l'avance pour les info
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Pas en vol direct non.
Contributions CC BY-SA
TH ThoRi Veteran ·
Sainte Lucie dispose de deux aéroports, à Castries et à Vieux Fort. Aucun des deux n'a de vol régulier vers Cuba.
SI Simtriper129 ·
donc il y a des vols avec escale de cuba vers sainte lucie ? peut etre auriez vous le nom de certaines compagnie aérienne qui offre cela
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

C'est faisable avec Air Caraîbes mais pas tous les jours pour la partie Cuba/Martinique.
TH ThoRi Veteran ·
Apparemment pas de possibilité de faire avec le même billet... en plus il semble qu'il faille passer par Miami. Belle route directe.

Depuis La Havane, American Airlines ne dessert Miami que par charters, donc à moins de tomber sur la bonne agence de voyages, il faut prendre une autre compagnie : Continental ou Falcon (saisonniers), Aerosur. Sainte Lucie est desservie depuis Miami par American Eagle, filiale d'American Airlines.

Je n'ai pas cherché d'éventuels transports maritimes...
MA MariaPierra Veteran ·
Euh... Vous avez entendu parler de l'embargo?... Pour prendre un vol La Havane-Miami, il faut être de nationalité cubaine et vivre aux USA!
AY Aydie Veteran ·
Simon bonjour, si tu as des vols Cuba Martinique , il te reste FDF ste lucie et le tour est joué ? sur les sites des CIES tu dois pouvoir trouver; bon voyage amicalement billie
TH ThoRi Veteran ·
Merci pour l'information! Alors je ne vois pas comment faire, ou alors avec au moins deux escales...😕

Similar discussions

You might also like