Compagnie aérienne pour vol Paris-Izmir (Turquie) avec une agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
bonjour,

j'aimerais savoir si vous étes déjà partis avec afra voyages et quelle companie aérienne vous avez pris ? comment s'est passé le voyage car je trouve étrange le prix de 50euro au départ de paris, qu'est ce qui se trame derrière?

merci beaucoup pour les prochaines infos que vous me donnerez
KE Ketur555 ·
50 euros??

a mon avis c' est une compagnie charter mais pas forcement turque et je pense que la bouf sera payante à l' interieur. Regarde aussi sur ton billet si tu atteris bien à Izmir ( adnan menderes airport) et non pas à Dalaman ou Bodrum situées prés d' Izmir.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

C'est peut-être hors taxe.

Je crois que c'est Sun Express qui fait des Paris Orly - Izmir.

Michel
MR MrParis ·
Bonjour,

La compagnie SunExpress est l'une des plus sérieuses en Turquie, le service est excellent, une copagnie sûre car elle est le fruit de l'alliance entre TurkisH Airlines et la Lufthansa, les vols sont opérés par la Turkish Airlines et Sun Express.

Un repas est servi à bord méme si ce n'est pas de la gastronomie, loin de Onur Air qui vend le méme type de repas.

Le prix de 50 euros est surprenant en effet mais je pense que Afra Voyages doit avoir des alottements, car en ce moment on a des prix à 39 EUR TTC, pour les retours de Izmir vers Paris.

A saisir trés vite !!!

Similar discussions

You might also like