Compagnie aérienne pour le vol Quito - Guayaquil en Equateur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour a tous!

Je prépare un voyage pour aller a Quito pour aller rejoindre mon amie qui est en ''road trip'' depuis 6 mois environ. Nous croyons nous rendre a Guayaquil en bus ou bien qu'elles passeraient nous prendre, mais erreur. C'est environ 7 heures de route!! Plus que mon vol Montréal Quito en entier!! 😮 Donc, je recherche une compagnie aérienne qui fait les vols internet entre Quito et Guayaquil. Est-ce que les vols sont fréquents?? Est-ce que ca coute cher?? AU secours!!!!

Cath

Merci d'Avance!
AL Albert4 Veteran ·
Bonjour

Renseigne toi, les avions qui vont à Quito passent parfois par Guayaquil ou continuent sur Guayaquil, si ce n'est pas le cas du tien, Regarde ici, c'est la TAME la compagnie intérieure la plus connue :

http://www.tame.com.ec/tame/home/default.asp

Sinon pas de panique, il y a "au moins" 3 vols par jour qui durent une demie heure en gros.

Albert
DR Dreamkapture ·
Bonjour il ya plusieur compagnie aerienne de Quito a Guayaquil, 30 minute de vols environ 60$ uS

bon voyage

Isabelle
DR Dreamkapture ·
BONJOUR TU PEUT TROUVER PLUSIEURS COMPAGNIE, POUR ENVIRON 60$ ALLEZ, 30 MIN. DE VOL

BON VOYAGE

ISABELLE
KO Korzkitchair ·
Hola!

Il y des vols tout au long de la journee avec aerogal, tame, icaro...Aerogal est un peu moins cher USD 63.- mais au max USD 66.-

Je travaille dans une agence de voyage a quito si tu veux plus d info, que je te reserve un vol, ecris moi a aline@surtrek.com!

Sinon, bon voyage!

Aline
carpe diem

Similar discussions

You might also like