Compagnie Air Comet pour Santiago du Chili et vols intérieurs
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour,

Mon ami et moi voudrions partir au Chili au mois de Juillet. Nous cherchons donc des billets pour Santiago mais cela à l'air très cher (1100 euros en moyenne). La seule compagnie abordable semble être Air Comet: est-ce que vous connaissez, parce que nous non et nous hésitons à prendre ces billets qui semble toutefois aventageux: entre 850 et 950 euros (mais souvent avec 2 escales🙁). De plus, nous souhaitons visiter le nord du pays, donc nous devrions faire un vol intérieur (santiago-calama puis arica-santiago pour le retour): connaissez-vous les tarifs? ca a l'air assez cher et surtout impossible de faire une simulation maintenant pour le mois de Juillet. Est-ce qu'il vaut mieux réserver sur place? Y aura t'il de la place? Désolée de toutes ces questions, mais nous devons savoir avant de se décider à partir et ce voyage me fait vraiment très envie.

Merci pour vos conseils avisés.😉
LA Laetitiavene Regular ·
Bonjour, J'ai vu sur le net un billet pour ton parcours complet à 900€. A bientôt Laeti
TI Tigroudemvd Veteran ·
Bonjour

Pour Juillet 2008, vous avez un aller retour avec Air France vol direct pour 1200 euros ttc sur le site de Opodo. Sinon une compagnie qui est tres bien c'est LAN (Paris-Madrid-Santiago) Air Plus Comet c'est un degres moindre que Iberia, je parle au niveau des prestations, l'equipage, ecran central durant tout le vol, le seul point positif c'est les prix attractifs.

Sinon pour les pass Interieurs au CHili, vous avez aussi Sky Air, concurrente de LAN, et LAN bien evidemment.

Bon voyage A bientot
Prochains vols :
NI Ninastipe ·
Bonjour,

Merci pour ton aide. Peux-tu me dire sur quel site tu as trouvé ces billets et avec quelle compagnie? De plus quand tu dis parcours complet, c'est à dire aller-retour Paris-santiago + les vols intérieurs ou juste l'aller-retour?

Merci
JÉ Jérémie53 Regular ·
salut!

Ait comet est une company serieuse, je suis venu jusqu a Lima avec e pas de probleme, je vous la recommande
Je voyage chaque année à vélo par période de 3/4 mois. @cyclovoyages

Similar discussions

You might also like