Compagnie d'aviation marocaine Atlas Blue: valise endommagée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
Objet : valise endommagée sur le vol ATLAS BLUE 8A2080 Dossier réf : LYS 8A10047/10JUN09

Lors du retour d’ un séjour d’une semaine à Marrakech le 10/0609 vol ATLAS BLUE 8A 2080 en reprenant ma valise neuve à St Exupéry ( Lyon ) je la retrouve cassée.

Toutes les démarches ont été faites, déclaration à l’aéroport ( constat d’avarie LYS 8A10047 ), dossier avec les originaux envoyés à Marrakech ( ATLAS BLUE BP 440 Marrakech Menara Maroc ) comme demandé ( même l’envoi de photos des dégâts demandé ensuite par ATLAS BLUE ).

Malgré de nombreux échanges de courriers, mails … je n’obtiens aucune réponse ( sauf la demande de photos ) à ce jour.

Nota : la DGAC a été sollicité référence dossier N° 1593 / DTA/MDP/P2-SR du 10/12/09
LA Larab2Crvis Veteran ·
A ce qu'il paraît, Atlas blue vis ses derniers jours. Condoléances à elle et à ta valise.
AL Aline31 Veteran ·
si sa peut te consoler ;les valises ont une durée de vie de 5 ou 6 voyages... rayures ;roulette cassée pour finir serrurre qui ferme plus... bref moi aussi doit en acheter une autre...assez régulierement...😕
CA Capucine33 Veteran ·
A ce qu'il paraît, Atlas blue vis ses derniers jours.

ah bon ? cela ne me rassure pas : nous partons début avril avec atlas blue 🤪🤪 j'espère que le vol ne sera pas supprimé : c'est payé d'avance 😕
capucine
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

si sa peut te consoler ;les valises ont une durée de vie de 5 ou 6 voyages...

En voilà une qui fait marcher le commerce... 🙂

Michel
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonsoir,

c'es bizarre votre vol en avril avec atlas blue. La cie n'existe plus mais c'est la ram (maison mere) qui effectue les vols
SE SeniorCH Globetrotter ·
A ce qu'il paraît, Atlas blue vis ses derniers jours.

Bonsoir,

C'est ce que je croyais aussi. J'ai cependant sur mon billet électronique daté d'hier la mention vol opéré par Atlas Blue (le 19 prochain), alors que je l'ai acheté sur le site de la Ram, retour pareil.

Va savoir !

Danielle

PS.: j'ai vu un reportage sur Chefchaouen, quelle jolie petite ville, et comme les touristes sont bien accueillis ...
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
CA Capucine33 Veteran ·
moi aussi j'ai vérifié sue mon billet électronique et c'est la RAM qui assure le voyage 🙂🙂 on décolle de bordeaux vers MRK et c'est des vols très demandés me voici plus rassurée car je rêve tant de mon voyage 🙂 j'avais déjà voyagé avec Atlas blue et c'était pas mal dommage qu'ils mettent la clé sous la porte
capucine
LA Larab2Crvis Veteran ·
"PS.: j'ai vu un reportage sur Chefchaouen, quelle jolie petite ville, et comme les touristes sont bien accueillis ..."

Pourvu qu'ça dure! C'est quand que tu viens tester par toi-même?
PA PatMS Veteran ·
si sa peut te consoler ;les valises ont une durée de vie de 5 ou 6 voyages... rayures ;roulette cassée pour finir serrurre qui ferme plus... bref moi aussi doit en acheter une autre...assez régulierement...😕

Bien sur... T'écris beaucoup d'idioties quand même...
Patrice

http://openflights.org/user/patms
SE SeniorCH Globetrotter ·
C'est quand que tu viens tester par toi-même?

Va savoir !

Je serais au Maroc pour 3 semaines, départ samedi, d'abord à Ouarzazate pour cause d'amis puis Agadir pour cause d'invitation dans mon éventuelle future belle-famille ...

Mais je ne pense pas que nous monterons dans le nord du pays, nous y étions à Noël dernier, il faut varier les plaisirs !

Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
DE Dennis Globetrotter ·

.........je ne mets jamais plus de 40 € dans une valise, et en fait je les trouve plutôt solides, ces trucs chinois..........

.........ça c'est du débat...........
LA Larab2Crvis Veteran ·
Bon voyage et surtout un gros bisou à toute la région d'Ouarzazate.
MA Maruja46 Globetrotter ·
Bonnes vacances et bon séjour dans votre future belle famille
AL Aline31 Veteran ·
Bonsoir,

si sa peut te consoler ;les valises ont une durée de vie de 5 ou 6 voyages...

En voilà une qui fait marcher le commerce... 🙂

Michel

oui j'aimes pas avoir une valise a moitié cassé... qui roule mal... une valise c'est du consomable sa se change; ou alors tu achétes la samsonite à 500 roros... elle est plus solide...mais si elle tombe du chariot et se coince dans l'essieu...sa sera pareil... et on te fileras royalement 150 euros de dédomagement pour la valise et les affaires...
AL Aline31 Veteran ·

.........je ne mets jamais plus de 40 € dans une valise, et en fait je les trouve plutôt solides, ces trucs chinois..........

.........ça c'est du débat...........

pareil ...dans les 50 euros... mais fait en europe..de l'est...

Similar discussions

You might also like