Compagnie de bus pour Nice-Maroc

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
je cherche des noms de compagnies de bus faisant nice maroc si quelq'un connais je suis preneuse d'informations je dois aller au maroc en decembre le 22 exactement ou le 21 et eurolines que je prends d'habitude est complet snifffffffff pour cette date .merci d'avance
qui cherche trouve
TO Touaregmaroc ·
PREND le bateau set tanger c'est moin cher
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Hé oui !! en fin d"année il faut réserver en avance ses billets de transport !! tout le monde veux partir en même temps et il n'y a pas de place pour tous !! Reste le bateau ( 36h de mini croisiére) de Séte à Tanger !! ou plus cher l'avion !! voir aussi convoiturage ?? sur ce forum ? mais c'est aussi du pile ou face !! Cordialement

PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
HJ HJ61 Globetrotter ·
Excuse moi Mariane !!

Je me suis un peut planté sur le destinataire du message !! Houai ! j'ai 'déjà) l'excuse de l'âge !!!!!!! Cordialement

PAPY (déjà gateux)
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
MA Marianna06 ·
merci de m'avoir repondu mais c'est bon en fait j'ai reserve mon billet par telephone et ca a marche tant mieux et tu sais j'ai la phobie de l'avion donc pas de voyage en avion sauf cas de vie ou de mort et en plus comme j'y vais assez souvent cela me reviens moins cher par le bus enfin je suis soulagee je vais pouvoir profiter de mes vacances au maroc .et puis j'aime le bus on discute on s'arrete assez souvent et parfois malgres l'inconvenient du passage a algeciras pour tanger cela reste un bon moment .mais il faut pas craindre les odeurs ni le mal aux jambes c'est ma seule difficulte car j'ai les jambes qui gonflent avec le trajet . tu vois c'est surement l'âge aussi "gâteuse" marianne non pas tant que ca je rigole avec toi tu vois !!!!!!!!!!!!
qui cherche trouve
BA Baja Regular ·
bonjour, tu peut contacter agnce Line Bus dans votre region.j'espere que mon idee aide vous.bon chance et bon voyage au maroc.
welcome to fes city
MA Marianna06 ·
merci baja c'est gentil d'avoir pris le temps de me repondre je vais les contacter pour voir, a bientot merci encore
qui cherche trouve

You might also like