Compagnie Canjet pour Cuba

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a utilisé Canjet pour Cuba? J'ai fait des réservations pour avril 2007 et on me dit que pour Cayo Coco, il n'y a que Canjet qui y va. J'aimerais bien savoir quelle sorte de compagnie c'est et le service et les bagages c'est comment????

Alisbeth
BE Benoit66 Regular ·
Slt. Ça dépend en fait du grossiste qui te vend ton voyage et la ville de départ.

Nous étions à CC en septembre dernier et c'est avec A.T que nous avons volé car notre forfait était avec TMR. Nous partons dans 3 semaines avec Signature et nous volons avec Skyservices que je connais pas. Même si transat à un vol même jour même heure je dois absolument voler avec Skyservices. J'aurai une autre paire de magnifiques écouteurs.................à $5.00 la paire, ils doivent être beaux.........................

C'est vrai que canjet est très peu connu et ça fait un peu peur.........déja que je fait pas trop trop confiance à westjets................l'autre à l'air encore pire.....................alors magasine ton forfait. Des fois avec un autre grossiste et une cie d'avion plus fiable cela vaut bien les quelques dollars de plus...................
Voyager ..du pur bonheur!

You might also like