Compagnie Corsair introuvable dans la formulaire ESTA (Etats-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à tous, Je tente de remplir en ce moment même le formulaire ESTA d'entrée aux Etats-Unis. Néanmoins, lorsqu'il me faut déclarer le nom de la Compagnie aérienne, je ne la trouve pas dans la liste. Il s'agit de Corsair (pour un vol Paris-Miami), la seule compagnie qui s'y rapproche se nomme "Corse-Air International". Par souci de remplir ce formulaire en bonne et due forme, je me tourner vers vous pour s'avoir si il s'agit bien de ce nom de compagnie qu'il me faut choisir.

Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'éclairer.
MA Maruja46 Globetrotter ·
Regardez bien; pas besoin de mettre la compagnie aérienne si le numéro de vol ni la première nuit ce sont des mentions non obligatoires

En effet l'autorisation étant valable 2 ans vous êtes pouvez vous en servir plusieurs fois

Par contre vous devez renseignez la compagnie aérienne sur votre première nuit aux US et votre identité ainsi que le numéro et les dates d'obtention et de validité de votre passeport ainsi que lui montrer votre autorisation ESTA imprimée
TI Titou02 ·
Merci pour la précision, la demande est en instance mais je pense que ça sera bon.

Similar discussions

You might also like