Compagnie de croisière TMR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour à tous,

J'envisage une croisière avec cette compagnie. La connaissez-vous et avez-vous voyagé sur ces bateaux ? si oui qu'en pensez-vous. Merci de vos prochains commentaires. Cordialement.
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Bonjour Lila, TMR n'a pas de bateau en propre. ils louent des bateaux à diverses compagnies pour des croisières particulières où ils implantent provisoirement une animation francophone. Par exemple leur croisière musicale se fait sur le Neo Riviera , dont, pour la circonstance, ils retrouvent l' ancien nom de Mistral. Globalement, TMR fait du sur mesure francophone à partir de circuits qu'on trouve ailleurs pour moins cher, mais non francophonisé. C'est sensiblement le même créneau que Rivages du monde, et de TAAJ, aujourd'hui disparu.
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour,

Je n' ai aucune qualité particulière pour me permettre de confirmer les écrits de " Hyérois " , mais pour avoir déjà voyagé avec eux, je peux vous dire qu' effectivement , avec un navire qu' ils affrètent, a Costa ou autres, ils vous font vivre une croisière, d' une bien meilleur qualité que le même circuit directement avec la compagnie du bateau.

C 'est un peu plus chère, ... oui, mais la qualité de l' encadrement ( propre TMR ) , leur programme a bord, les excursions / escales et conférences appropriées , la convivialité qu' ils savent développer, le français exclusif, la cuisine, .... vous font un " paquet cadeaux " que vous ne regrettez pas.

Cordialement,
Christian
TR Tresaur Regular ·
Merci de répondre aussi vite. Nous avons déjà voyagé sur Le Bleu de France et l'lHorizon de CDF et sur les bateaux Costa. TMR propose des circuits intéressants sur des bateaux de petite taille, ce que nous recherchons (certes un peu plus chers[:|]) Mais vos observations sur le sérieux de cette compagnie finissent de nous convaincre. Je vous propose de vous faire part de notre retour de croisière. Nous avons hâtes. Cordialement
CR Cristianh Globetrotter ·
Merci Lila, ..... proposition de retour acceptée avec enthousiasme ...

Cordialement,
Christian
EV Evelynette Regular ·
Bonjour

Habituée des croisières,29 à ce jour, le plus souvent sur Costa sur des croisières longues, je confirme ce qu'ont dit deux des intervenants.J'ai fait deux croisières avec eux que j'ai particulièrement appréciées."Musique en mer" et "jazz en mer" avec de nombreux concerts.TMR est certes un peu plus chère mais la qualité est là, les boissons sont comprises lors des repas, le navire est sympathique..
JU JuliePaulet ·
Bonjour evelynette

Pouvez vous me dire si les tarifs des boissons hors repas sont chers et s’il est possible de prendre un forfait ? Si oui, ce forfait de forfait se prend il a bord ?

Merci de votre réponse

Cordialement
EV Evelynette Regular ·
Bonjour Je suis absolument désolée, je ne me souviens plus du tout du prix des boissons, ni s’il y a un forfait boissons car je n’y ai jamais recours. J’imagine que oui.

You might also like