Compagnie desservant l'Espagne au départ de Mauritanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour,

Voilà en quelques lignes un résumé de la situation, mon ami français est parti au Burkina faso, chercher un de ses amis burkinabé. Ils reviennent en voiture mais ils sont actuellement bloqués à la frontiere mauritanie/maroc. Les autorités veulent bien laisser paser mon ami français mais pas son ami burkinabé. La seule solution est donc de lui faire prendre un avion en mauritanie pour l'espagne, où ensuite mon ami le recuperera. Pouvez vous me dire quelles compagnies déservent l'espagne à bas prix? Air iberia ne le fait pas et air mauritanie ne va qu'à Las palmas. J'ai telephoné à différentes compagnies, elles me repondent toute qu'elles n('ont pas de vols vers l'espagne.🙁 Je suis en france et mon ami là bas, donc les communications par telephone ne sont pas tres simple, donc si vous pouvez me donner d'autres indications ou conseils! Merci d'avance!
SL Slasherfun Globetrotter ·
Aucune compagnie ne dessert la Mauritanie et l'Espagne sans escale. Le moins cher est Royal Air Maroc avec une escale au Maroc.
Contributions CC BY-SA
AS Astroanna ·
Oui j'ai vu que malheureusement, il n'y a que des vols avec escale et surtout à des prix exorbitants!🙁 Merci de ton conseil!
TA Tanss Globetrotter ·
La seule solution le faire venir directement en France. Mais ce ne sera pas bon marché. J'espère qu'il a son visa. Il y a les vols de Point Afrique, mais je ne suis pas certain qu'il soit possible de prendre un aller simple au départ d'Atar
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Le prix de l'avion est cher en Mauritanie, il y a des Mauritaniens qui vont prendre l'avion à Dakar pour la France !! c'est moins cher et malgrés le voyage Mauritanie/Sénégal ils s'y retrouvent !!

Si ton "ami" ne peu pas entrer au Maroc c'est qu'il n'est pas en régle ?? Ce n'est pas la peine d'aller plus loin car pour l'Europe c'est encore plus difficile d'y entrer !! A moins Qu'il y a un conflit politique entre le Maroc et le Burkina ?? Si = papiers pas bon pour le Maroc ?? = pas bon pour l'Espagne (surtout pour l'Espagne, qui vient de se faire gronder par ses partenaires Européens) Le mieux pour lui est le retour dans sont pays et de prendre l'avion depuis Ouaga avec sont visa !! Je ne trouve pas d'autres solutions à ce probléme !! Cordialement de http://papyetmamyenvoyage.oldiblog.com/

PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
AS Astroanna ·
Merci! On a peut etre trouvé une solution via senegal avec des vols moins chers!
AS Astroanna ·
Merci Papy pour les conseils! j'ai déjà consulté ton blog hier ou avant hier il est tres bien fait et super agréable! On est sur la solution du Senegal mais je suis sans nouvelle depuis hier soir, donc je ne sais pas si ça a marché! Effectivement il n'est pas en règle, dans le sens où il n'a pas de visa pour le Maroc car PERSONNE ne lui a dit qu'il en avait besoin... Il semble que les autorités consulaires informent assez mal. Sinon tout ses papiers sont en règle.

Similar discussions

You might also like