Compagnie Emirates pour la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonjour tout le monde

Ce petit poste pour vous faire partager ma joie, et oui je repars en Thailande... Celà fesait 4 langue année que je n'y avais plus été....

Tout en sachant que avant j'y allais 3-4 fois par an... C'est quatre dernière année fût dure😉😉😉

Donc le 29 octobre direction la thailande. Ou je vais aller chez mon père 2 - 3 jours puis Phuket --> Hilton arcadia et ensuite Pattaya --> Dusit. Me réjouis et peut être détour par le ranch mais pas encore sûre!!!

Je pars avec Emirates--> jamais pris cette compagnie mais les prix super intéressant 545€ par adulte et 300€ par enfant!

Ps --> Quelqu'un aurait déjà pris cette compagnie?
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Emirates Airways fait parti des meilleurs compagnies au monde, bon voyage .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
KR Krabi ·
Géniale

J'avoue que j'avais un peu peur quand on m'a proposé Emirates.

Ben oui, l'habitude de la thai.

Bon on part les yeux fermé alors.... Enfin juste que j'ai +/- 23h30 de voyage en tout. C'est comment dire un peu plus long que le direct 😛
AR Aroimak Veteran ·
avec Emirates, tu vas en prendre plein "les mirettes" !!!🙂

je suis désormais moi aussi un abonné, j'ai laisse tombé la Thai et m'en porte trés bien !
KR Krabi ·
Et l'escale à Dubaï???? Aéroport accueillant or not????
BA Barbot Globetrotter ·
Tu verras le service à bord est irréprochable pourtant je prends presque touours la Thai car j'ai une carte Royal Orchid, mais je dirais même qu'ils sont mieux que la Thai le seul défaut c'est pas direct, mais bon .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AR Aroimak Veteran ·
l'aéroport ? c'est un must !!🙂 j'approuve pas trop ce qu'ils font dans le paysage de la ville au detriment de tout ce que nous on essaye de sauvegarder mais il faut reconnaitre que ce qui est fait (on n'y peuut plus rien de toute manière) est vraiment trés bien fait, le seul défaut, c'est que l'escale est parfois un peu longue mais çà fait du bien et vraiment l'aéroport est sympa à visiter !
KR Krabi ·
4 h de stop. Mais avec mon petit garçon je pense que ca lui fera du bien.

Enfin quand j'étais petite et que je voyageais seule. L'avion ne m'a jamais paru long, mais mon fils est plutot du style à courir tout la journée... 😛 Dans c'est moment là vive les vols de nuit et la nintendo DS.
PH Philgbo Globetrotter ·
4 h de stop. Mais avec mon petit garçon je pense que ca lui fera du bien.

4h de stop et tu parles d'une duree de voyage de 23h30... j'ai du louper un épisode.... j'evites Emirates a cause de la longueur (8 ou 9 heures) du transit....
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
MI Mimialti Regular ·
Bonjour aroimak je viens de regarder les vols avec Emirates que j'aimerais utiliser pour notre prochain voyage, mais les durées d'escale me paraissent effroyablement longues (arrivée Dubai 23h30, départ le lendemain à 8 heures pour Bangkok). je crois que je vais rester chez Thai ou Lufthansa où le vol est direct quitte à payer un peu plus cher.
KR Krabi ·
Bon plus de 5h pour aller à l'aéroport, puis +/- 6h de vol --> 4h escale, puis 7h de vol puis temps de sortir

aéroport je suis à mes 23h et je ne compte pas le temps pour aller à nonthaburi chez mon père.
SU Sulap2003 Regular ·
à voir aussi dans ton pays

etihad
SO Sozal Veteran ·
Dans c'est moment là vive les vols de nuit et la nintendo DS.

accessoire indispensable, soit dit en passant ...
KR Krabi ·
Le vol est déjà réservé avec Emirates

545€ par adulte et 300 par enfant.
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut, c'est une bonne compagnie, sauf qu'elle est souvent à la bourre!!! L'aéroport de Dubai est sympa si tu veux acheter quelque chose sinon pppppfffffffffuuuuuu et puis perso les emirs avec leurs 7fantomes ça m'exaspert!!!🤪 Perso je prefer la Thai

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
GU Gusminijack Regular ·
hi krabi,

en ce moment tu peux trouver des billets av la thai pour 500 à 600 euros ( vol direct 12h ) jamais de probleme avec eux depuis des annees😏
jakikosensei
LE Lethai Regular ·
salut je n'ai aucun avis sur ton programme de vacances, si ce n'est qu'il me parait bien ficelé. par contre pour la Cie aérienne, aprés avoir éssayé plusieurs Cies, toutes trés connues, j'ai essayé "EMIRATES", c'est le top. prix, accueil, personnel à bord, repas, propreté, tv individuelle, tout est parfait (pour moi) j'en suis à mon 8ième voyage avec "EMIRATES" et rapport qualité/prix je suis tré satsfait.

A+ si tu as besoin (en message privé)
AY Aykel Regular ·
Salut, Franchement, en classe eco, j'ai halluciné!!!! C'etait la premiere que que j'ai eu envie de dire au personnels de bord "STOP!!!", j'ai bien manger, j'ai bien bu, je n'ai besoin de rien d'autre...Au petit soins je te dis!!! En plus, de voir debarquer l'hotesse avec une carte du menu, en classe eco, j'ai pas tres bien compris... Et rien avoir avec les fantaisies de certaines compagnies (...ragout de cerf le 31/12, au retour du mexique sur Corsair)!!! Bon voyage(...et bon appetit😉) Aykel
Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant... Victor Hugo
AY Aykel Regular ·
Pour l'aeroport de Dubai, aucun probleme, les voyageurs arrivent des 4 coins du monde, et ce qui est impressionant c'est le quasi-silence qui regne dans cette fourmiliere... Tu trouveras toujours un employé de la compagnie qui parle français à l'interieur. Le shopping hors-taxe vaut vraiment le detour. Aykel
Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant... Victor Hugo
KI Kind3r ·
Bonjour, je regarde les billets d'avion pour mon prochain départ en Thailande, j'ai vu qu'avec Emirates l'escale est assez longue. Par contre une amie voyageuse me dit que si l'escale est longue on a le droit de demander une chambre d'hôtel et une voiture, est-ce exact? Ce serait pas mal pour se dégourdir les jambes et prendre une bonne douche entre les longues heures de vol.
AY Aykel Regular ·
Salut, La je crois que ton amie se trompe...La plupart des gens choissisent une arrivé le matin(6 h. du matin pour moi) sorte de l'aeroport passer la journée dans les rue de Dubai (gold market😉), et en fin de journéé tu reviens et tu embarques pour Bangkok. Mais le taxi, la chambre d'hotel et tout le reste c'est pour toi😎, Bon voyage, Aykel
Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant... Victor Hugo

Similar discussions

You might also like