Ce petit poste pour vous faire partager ma joie, et oui je repars en Thailande... Celà fesait 4 langue année que je n'y avais plus été....
Tout en sachant que avant j'y allais 3-4 fois par an... C'est quatre dernière année fût dure😉😉😉
Donc le 29 octobre direction la thailande. Ou je vais aller chez mon père 2 - 3 jours puis Phuket --> Hilton arcadia et ensuite Pattaya --> Dusit. Me réjouis et peut être détour par le ranch mais pas encore sûre!!!
Je pars avec Emirates--> jamais pris cette compagnie mais les prix super intéressant 545€ par adulte et 300€ par enfant!
Ps --> Quelqu'un aurait déjà pris cette compagnie?











