Compagnie idéale pour une croisière dans les Fjords vers la Suède?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonsoir à tous, Qui pourrait me donner des renseignements pour une croisière dans les fjords, plutôt vers la Suède ? J'ai grande envie de faire une croisière de ce type et j'aimerais trouver des croisiéristes qui ont déjà effectué ce type de croisière. Quelle est, d'après vous, la compagnie idéale ? Merci à tous, antinea35
antinea35, Oct. 2008 - "Splendour of the seas" de RCI Juillet 2010 - "Armonia" de MSC
VE Vehicall Regular ·
Les fjords (nom norvégien), c'est plutôt du côté de la Norvège qu'on les trouve... 😉
AN Antinea35 Regular ·
Bonjour et merci "vehicall" pour votre réponse. Je sais, bien sûr, que "fjord" est une appellation norvégienne....... C'est pourquoi je demandais si quelqu'un connaissait une croisière dans les "fjords" (oui je sais c'est norvégien) suédois, car comment appeler autrement ces étendues d'eau ? J'ai envie d'une croisière suédoise et non norvégienne..... Peut-être savez-vous comment se nomment les étendues d'eau suédoises, qui ressemblent aux fjords ; moi, j'avoue que je ne sais pas. En tous cas, merci d'avoir répondu. Cordialement, antinea35
antinea35, Oct. 2008 - "Splendour of the seas" de RCI Juillet 2010 - "Armonia" de MSC
VE Vehicall Regular ·
Des fjärds d'après Wikipedia (http://fr.wikipedia.org/wiki/Fjord)

Quant aux croisières dans les fjärds, je ne saurais vous dire, désolé 😊

Cordialement itou, Germain
AN Antinea35 Regular ·
Merci "vehicall" pour cette info.

Je me coucherai plus savante ce soir.........

Cordialement, antinea35
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonjour.

regardez ce site. il y a des croisières avec la suède dans l'itinéraire.

http://www.croisierenet.com/ports/104/croisiere-suede.html
AN Antinea35 Regular ·
Bonjour et merci Bruno pour ce lien....

Je venais justement de trouver les croisières "fjords" de cette compagnie !

Cordialement, Chris

Similar discussions

You might also like