Compagnie Jet Airways vers l'Asie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour à tous Quelqu'un a-t-il voyagé récemment avec La compagnie indienne Jetairways vers l'Asie? Elle est assez bien classée mais il semble qu'il y ait souvent des retards... Merci
jojo1369
MI Milou2008 Globetrotter ·
Les retards sont rarement le fait d'une compagnie, mais des conditions techniques et environnantes. Jet Airways est en effet une très bonne compagnie, même si elle a un peu perdu le lustre de ses premières années, mais crise oblige.
JO Jojo1369 ·
Oui c'est vrai que les retards ne dépendent pas forcément des compagnies, merci.
jojo1369
VO Voyageurdu12 ·
bonjour j'ai pris jet airways il y a quelques année (pas vers l'Asie mais vers l’Amérique)et il me semble que c'était la meilleure compagnie aérienne que j'ai prise! mon vol n'était pas en retard la nourriture était très bonne (a mon gout) et il y avait des télés individuelles.bon voyage!
CO Cocoasie Regular ·
Bonjour Nous avons pris cette cie il y a deux ans pour aller en Thaïlande. Aucun retard, excellent service, rien à redire. Bonjour vol
coco marseille
NO Nordikcam Veteran ·
Excellente Compagnie régulière très...régulière. 4 vols quotidiens depuis Bruxelles...

Similar discussions

You might also like