Remboursement vol Kuwait Airways pour la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour a tous,

Nous devions voyager en thailande du 1er avril au 3 mai 2020, nos vols ont été annulés par kuwait airways . Nous avons reçu par mail l'annulation de notre voyage, sans plus d'information, impossible de les joindre ils ne répondent pas au téléphone, ni aux mails, ni aux lettres recommandées. Serait-il possible de s'organiser ensemble pour les personnes dans ce cas afin d'obtenir le remboursement intégral par tous moyens meme de justice. L'union fait la force. Colette
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

Le service client est fermé en totalité jusqu'au 28 mai.

Pour un remboursement des vos billets, voir lien ci-dessous, Il faut mettre nom et prénom des passagers ainsi que le numéro de réservation de la compagnie, et téléchargez le billet et mettez le en pièce jointe. Ensuite attendez que la compagnie revienne vers vous. Écrire le mail en anglais sera un +.

Si vous avez acheté votre billet via un revendeur du net, il faut vous adressez à lui pour une demande de remboursement.

ibe_refund@kuwaitairways.com
Cordialement, Patrick.
CO Coureurindie ·
Merci, nous avons fait cette procédure à ibe_refund@kuwaitairways.com et à ce jour aucune réponse. Cordialement _ colette
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Si vous avez fait le mail, alors il faut attendre maintenant la réouverture du service client le 28 mai.
Cordialement, Patrick.
CO Coureurindie ·
ok, dans l attente du 28 mai. cordialement.
CH Chrissoph59 ·
Bonjour, Je suis dans la même situation mais avec un départ le 06/07 , avez vous été remboursé depuis vos derniers messages ?
CO Coureurindie ·
bonjour a tous, , oui j ai bien recu le remboursement integral de mes billets le 28 mai et c est bien a la suite de ma lettre r. accuse de reception de ce meme mois.
CH Chrissoph59 ·
Est-ce que je peux vous demander si c'est grâce à cette lettre recommandée que vous avez été remboursé ou l'avez vous envoyé car d’après le consulat du Koweit le comptoir de koweit airways à Paris est fermé jusqu'à nouvel ordre.
CO Coureurindie ·
Envoyez votre lettre recommandée A R à l'adresse suivante : KUWAIT AIRWAYS CORPORATION 38, rue Bassano - 75008 PARIS avec les références de vos billets, puis attendre leur réponse. Cordialement

Similar discussions

You might also like