Compagnie low-cost à partir du Sri Lanka
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour à tous, Je compte faire un périple cet hiver de plusieurs mois, et cherche à organiser mes vols notamment entre Sri Lanka et l'Asie du Sud Est, avec Bangkok comme pont central pour repartir. Qui eut m'indiquer une compagnie low cost à partir du Sri Lanka, non désservi apparemment par Air Asia. Merci d'avance. Frédérique
Frédérique
MI Michelzen Globetrotter ·
Qui eut m'indiquer une compagnie low cost à partir du Sri Lanka, non désservi apparemment par Air Asia.

Il y a pas foule du coté Cie low cost ... si AirAsia abandonné ses vols c'est qu'il n'y a pas une grosse demande ! * la Cie srilankaise Mihin Lanka http://www.mihinlanka.com/ * La cie singapourienne Tigerair ( a verifier les périodes de fonctionnement) http://www.tigerair.com/sg/en/

...et cote pays du golfe Air Arabia et FlyDubai mais elles ne vont pas vers BKK +++

et après bien sur toutes les Cies classiques Thai, Malaysie, Srilankan Al ...
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
AN Ananastasia Regular ·
surtout ne prendre ni Mihin Lanka, ni Sri-lanka Airlines ! ! pas fiables, car annulations de vols. remboursement impossible.

pour Tigerair, je ne sais pas.

Malaysia airways est une bonne compagnie, mais je ne sais pas si elle dessert Colombo.
BO Boubabiche ·
Merci beaucoup pour ces deux réponses. Je vais consulter tout cela et essayer de résoudre ce probleme Sri Lanka - Asie. Peut-être est il préférable de revenir en Inde et repartir de là ? je ne sais pas, car autant je suis à l'aise avec l'Asie autant avec la région de l'Inde, je ne connais pas du tout. A bientôt

Merci encore Frédérique
Frédérique
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

Aucune à ce jour ! Air Asia a arrêté cette route. Les seules lowcost qu'il y a vont en Inde ou Dubaï. Il y de bons tarifs actuellement avec Jet airways ou Malaysia ou Srilankan pour cet hiver, moins de 180€ pour janvier par exemple mais faut pas trop attendre.😉
Cordialement, Patrick.
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour,

Pour les low cost: Scoot va prochainement ouvrir une route vers cmb et mihinlanka (vol srilankan) Les traditionnelles sans escales: la srilankan, , malaysia, thai, cathay pacific Avec escale: jetairways

Tarifs en général aux environs de 100€ aller avec la srilankan

La srilankan à ouvert une route Hambantota (hri) Bangkok un peu moins de 100€
BO Boubabiche ·
Bonsoir, Mille merci pour tous ces renseignements. je vais voir tout cela avec mon itineraire. A bientôt Frédérique
Frédérique

Similar discussions

You might also like