Compagnie pas chère et fiable au départ de Marseille ou Paris pour la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
bonjour, je cherche une compagnie pas chere serieuse avec des vols correcte en durée au depart principalement de marseille vers phuket il y a des prix tres interressant chez traveligo kayac edream ou autres est ce fiable vu les mauvais retours sur les forums ? merci de l'info cordialement
DU Ducky2a Regular ·
Bonjour Tout dépend par où vous voulez passer?! Au départ de Marseille ben vous passez par Paris et là il y a pleins de compagnies fiables à Roissy, vous passez par Londres, Zurich, Milan Bruxelles....idem Nous habitons Ajaccio et partons par Nice via Dubai avec Emirates😎en plus tout dépend de la periode😉 (exemple pour nous, réservervation en juin pour un départ en février et on a des escales de 2 et 3 heures avec un super prix.) Bonnes recherches
NI Nicolehenri Regular ·
bonjour ca revient plus cher de paris que de marseille qui a 1H30 de route j'ai trouve avec quatar 1370 AR pour 2 c'est pas mal j'ai moins cher sur les sites cite sur mon post mais j'ai pas tres confiance malheureusement en attente d'une opération je ne pourrai reserver les vols que mi fevrier pour une reservation d'hotel fin fevrier et je risque d'avoir des surprises de prix au dernier moment cdlt
DU Ducky2a Regular ·
Re C’est sûr que prendre les billets au dernier noment ce n’est pas top pour les prix ni le temps d’escale🤪 C’est tjs mieux de réserve directement sur le site de la compagnie😉 Bon courage et bonnes vacances
DE Denrael Veteran ·
j'ai moins cher sur les sites cite sur mon post mais j'ai pas tres confiance

Non, non, non et non ! Je vous ai expliqué sur un autre forum que ce n'est jamais moins cher via un de ces sites à la con. Je vous ai même via cet autre forum donné un lien vers une explication beaucoup plus détaillée du pourquoi du comment.
AR Arsouille30 Veteran ·
Bij🙂ur/Sawasdee! Nicolehenri,

😉UI, OUI, OUI ! Félicitations pour votre projet thaï.

Si je puis me permettre, vous ne mentionnez ni Montpel ni Lyon (accés pratique&économique en Ouigo), pourtant offrant d'heureuses surprises (Emirates, Lufthansa, Austrian...). Je valide la réservation de tickets direct sur les sites web des Cies. Pour vos recherches "malines et radines", vous suggère d'appliquer les astuces facilement trouvables sur la toile (surfer à différentes heures de différents jours, privilégier les vols en semaine etc...) Mars est moins dispendieux et moins blindé de monde que Février et ses "touristes scolaires", rappelons le....

Bonne chance/Chôkdee !

Salutations voisines.

Sân😎uk30.
Du Beau, du Bon: du baudet!
NI Nicolehenri Regular ·
merci de l'info je suis a 10 minute de l'aeroport de montpel j'ai encore regardé ce matin depart de paris plus cher que de marseille sans compter le prea marseille a 1H30 avec possibilité de laisser la voiture chez des amis donc ya pas photo j'ai trouvé avec quatay 1370 € aller retour phuket pour 2 par contre je ne peut pas fixer mes dates avant le 15 fevrier pour depart vers le 25 et retour le 27 mars donc les prix risquent de ne pas etre les memes cdlt
DE Denrael Veteran ·
Pour vos recherches "malines et radines", vous suggère d'appliquer les astuces facilement trouvables sur la toile (surfer à différentes heures de différents jours, privilégier les vols en semaine etc...

Quand on achète directement sur le site de la compagnie, tout ça c'est des légendes urbaines ! J'ai déjà démontré sur mon site que par exemple un vol le dimanche est très souvent au même prix qu'en semaine alors qu'un vendredi, jour de semaine, est souvent plus cher.
AR Arsouille30 Veteran ·
Bonsoir!! Denistravel,

J'ai déjà démontré sur mon site que par exemple un vol le dimanche est très souvent au même prix qu'en semaine alors qu'un vendredi, jour de semaine, est souvent plus cher.

Merci!! de votre attention&intérêt, Monsieur. Mais c'est bien-sûr!! Vos ne souffrent d'aucune controverse, sauf....(je vous épargne quelques "exceptions"....exceptionnelles? puisque, bien-sûr, votre mémoire, aussi, est infaillible, n'est-elle pas?)

A part cette insignifiante remarque, je vous félicite pour votre confiance en vous.

Sân😎uk30, un campagnard...de légende.

(NB: vendredi n'est pas le seul jour de la semaine hors week end, que je sache, mais bon...bref!)
Du Beau, du Bon: du baudet!
JO Jojoone1 Globetrotter ·
J'ai hâte qu'on se rencontre à l'aéroport un de ces jours. On pourra rigoler ensemble sur nos tribulations forumesques respectives. Et j'aurai enfin la réponse à une question que je me pose depuis belle lurette : parles-tu comme tu écris ? 🙂
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
ER Erjome Globetrotter ·
Bonsoir

Voir aussi les départs de Barcelone où il y a la majorité des compagnies. Les tarifs peuvent être très intéressants malgré les faux frais pour y aller. Parking aéroport pas excessif selon la durée du voyage. Concernant les sites de revente voir ceci et après vous jugerez;

https://www.youtube.com/watch?v=4bXAq9LQqvQ
"Si partir vivre ses rêves remplit l'âme, les partager après les avoir réalisés la grandit" "Qui veut apprendre à se connaître commence par explorer le monde"
LU Luan Veteran ·
Bonjour,

cela me parait très cher, avez vous regardé OMAN AIR ,

Similar discussions

You might also like