Compagnie Qatar Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour, quelqu'un à t-il déjà volé sur la qatar airways vers la thailande. Est- ce une bonne compagnie ??? (horaires respectés, service, appareils...) merci pour vos réponses
LE Lepiaf Globetrotter ·
Question posée plusieurs fois, par exemple ICI

J'ai corrigé le lien.
FR Freesab5 ·
merci le piaf
TC Tchaona Veteran ·
Ton lien ne fonctionne pas lepiaf; j'espère que le mien, lui, fonctionne:

http://voyageforum.com/v.f?do=resultats_recherche&destination=region5&search_forum=all&search_string=Qatar+airways&search_type=AND&search_fields=sb&discussion=0&pas_tout_inclus=0&pas_petites_annonces=0&photo=0&search_user_username=&search_time=&sb=score

Y a sur le forum une fonction "rechercher" qui est bien utile; encore faut-il vouloir l'utiliser 😠😠
Le sage supporte aequo animo les coups de l'adversite
LE Lekoly Regular ·
Je l'ai utilisée à plusieurs reprises sur cette destination. Excellente compagnie à tous points de vue !
"Notre liberté est menacée par le besoin de sécurité ..... et la sécurité elle-même est menacée par le souci obsédant qu'on en a." Norbert Bensaïd
TÉ Téophivlovna Regular ·
bonjour moi j'essaye de trouver des billets par QATAR pour Madagascar j'en trouve pas on m'a dit que c'était une excellente compagnie
Je ne m'inquiète jamais de l'avenir. Il arrive bien assez tôt. Albert Einstein
CH Chriswilliam Veteran ·
bonjour moi j'essaye de trouver des billets par QATAR pour Madagascar j'en trouve pas on m'a dit que c'était une excellente compagnie

qatar airways ne fait pas mada du moins il n'ont pas le droit trafic encore 😕
la vie c'est un voyage dési la terre nou lé ké passager ouh ouh créole en profite ton liberté
DU Dunche Regular ·
BONJOUR JAI EFFECTUE LES VOLS PARIS KATMANDOU ET PARIS YANGOON SUR LA QATAR SUPER COMPAGNIE SERVICE A BORD REPAS BOISSON ALCOOL EXELLENT AIRBUS RECENT ECRAN VIDEO NOMBREUX FILM ET JUKE BOX ET TRES BON TARIF

Similar discussions

You might also like