Compagnie qui offre des vols multi-destinations en Amérique du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour à tous!

Je veux aller en Amérique du Sud au mois de mars, pour une période variant entre 2 et 3 mois. Je voulais savoir si une compagnie aérienne offrait des vols à multiple destination, un genre de forfait. Merci pour vos conseils.

p.s. Les pays que j'aimerais visiter sont les suivants (rien n'est encore définitif!). Chili, Argentine, Pérou et Bolivie.
MY Myketrips ·
J'ai le même problème que toi je voudrais partir à la même période... Ce que je peux te dire qu'au Brésil (et forcément c'est le seul pays où tu vas) pas t'as des vols muti-destinations pour 300 euros en vols locaux... Sinon je crois que les agences de voyages sur place peuvent t'aider à trouver des bons tarifs... Tu peux aussi essayer les voyagistes au Québec qui en font peut-être en plus des billets "tour du monde"... En tout cas si tu trouves je suis toute ouïe!!!! Mike x
JE Jeansellier Globetrotter ·
Bonjour Estefania,

A partir d'Europe de l'Ouest, la Cie espagnole Iberia proposait des vols avec entrée ex au Perou et sortie par un autre pays ex: Argentine + autres combinaisons possibles.

Voir aussi avec la TAP Portugal pour les destinations sur le Nordeste Bresilien. T'es tu renseigné avec American Airlines qui dessert pas mal de villes en Amsud ? Et peut-etre la Viasa venezuelienne si elle dessert Montreal ou Toronto .

cordialement Jean
TA Tanss Globetrotter ·
N'importe quelle compagnie propose du multi-destinations. En partant du Canada le plus grand choix est avec American Airlines qui dessert pratiquement tous les pays d'Amérique du Sud
MY Myketrips ·
Regarde aussi du côté des Mercosur pass, star alliance et autres voilà un site pour démarrer: http://www.airtimetable.com/airpass_south_America.htm Au Brésil par exemple ils proposent un pass à 90 euros avec 4 vols si je ne m'abuse... Mike x
ES Estefania82 ·
merci mike! je vais continuer mes recherches avec les infos que tu m'as fournies. En passant, moi j'ai trouvé ceci:

http://fr.oneworld.com/enfr/ow/air-travel-options/single-continent-fares/visit-south-america

ciao ciao!

Similar discussions

You might also like