Compagnie pour le Sri Lanka?
by Mirelitsa
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bj, je dois aller au SL fin juillet /début aout 2013. Quelles compagnies me conseillez
vous pour éviter de trop longues escales et un prix intéressant?? merci
mirelitsa
essaye qatar airways, je sais que l'escale n'est pas trop long
bonjour,
plusieurs fois discutés, mais bon. 356 euro avec Saudia Airlines.Par contre, l'escale est plus longue
plusieurs fois discutés, mais bon. 356 euro avec Saudia Airlines.Par contre, l'escale est plus longue
Bonjour !
Emirates pour ma part. Courte escale, prix intéressant, et bonne qualité de service. et 30kg de bagages.
Qatar a effectivement très bonne réputation,
Sri Lankan Airlines a pour vrai seul avantage d'être direct.
Pour les autres compagnies, je ne sais pas mais personnellement je suis très méfiante. Je sais juste qu'Ethiad n'est pas mal via des amis.
N'hésitez pas à utiliser les comparateurs de prix en mettant des critères strictes comme la durée de l'escale, etc... ;-)
Bonne journée
Emirates pour ma part. Courte escale, prix intéressant, et bonne qualité de service. et 30kg de bagages.
Qatar a effectivement très bonne réputation,
Sri Lankan Airlines a pour vrai seul avantage d'être direct.
Pour les autres compagnies, je ne sais pas mais personnellement je suis très méfiante. Je sais juste qu'Ethiad n'est pas mal via des amis.
N'hésitez pas à utiliser les comparateurs de prix en mettant des critères strictes comme la durée de l'escale, etc... ;-)
Bonne journée
Tous mes conseils pour voyager au Sri Lanka sur mon blog Tongs et Sri Lanka !
J'ai pas mal voyagé et franchement je trouve que Sri Lankan Airlines est certainement l'une, si ce n'est la, meilleure compagnie avec laquelle j'ai volé😎
Personnel souriant, trés serviable. Repas plus que correct, ponctualité...
Ne pas oublier qu'ils appartiennent à Emirates...
Mes photos, bons plans et carnets de voyage sur www.jeromecitytrip.com
Log in first, then come back to this page.







