Compagnie pour un vol vers Singapour?
by Hakuren59
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, voila je pars pour singapour voir un ami en aout, je ne savais pas trop qu'elle compagnie prendre et la je vois depuis ce matin le vol direct de air france en A380!! Je be suis pas tres fan de air france, vu ce que j'ai pu en lire sur le net!!
J'etais partie a tokyo avec asiana airlines j'ai trouver ça excellent donc si quelqu'un a des avis sur air france en A380 direction singapour en classe eco ça serai tres sympa merci
Bonjour,
J'ai fait Singapour-Paris avec AF en A380 en novembre dernier et j'ai bien aimé. Super avion bien sur, service impeccable avec champagne en classe éco, ecran individuel grande taille avec un grand choix de film et d'album musique, repas trés bon, open bar toute la nuit avec snack salé et sucré ainsi que ice creem. Le personnel super sympas ! A refaire sans probleme.😉
J'ai fait Singapour-Paris avec AF en A380 en novembre dernier et j'ai bien aimé. Super avion bien sur, service impeccable avec champagne en classe éco, ecran individuel grande taille avec un grand choix de film et d'album musique, repas trés bon, open bar toute la nuit avec snack salé et sucré ainsi que ice creem. Le personnel super sympas ! A refaire sans probleme.😉
Cordialement,
Patrick.
Déjà presque une heure que tu as posé ta question et toujours pas un nigaud pour te conseiller de prendre une compagnie du Golfe !
VF n'est plus ce qu'il était 🙂
Bon vols.
VF n'est plus ce qu'il était 🙂
Bon vols.
Le drame de l'existence humaine est de devoir renoncer un jour à être dans la lumière - Hubert Reeves.
Et bien disons que j'ai deja regarder pour emirate mais l'escale est de 7 heure et pour le meme prix j'ai un direct d' un peu plus de 12h, j'ai un ami qui revient de tokyo avec emirate et il me la fortement conseiller mais au niveau temps/argent AF a semble etre plus avantageux mais si c'est pour passer 12h de mer.. voila^^ merci patrick pour ta reponse ^^
Bonjour,
Je pense qu'il cherche un vol direct, ca etre dificile avec une compgnie du golf ! lol ! J'ai volé avec Emirates, Ethiad et Qatar, il n'y a plus de differences comme avant avec AF ou Luftansa. Les prestations ont bien baissé, rien a voir comme il y a 3/4 ans. Autant prendre un vol direct si le prix ce vaut avec AF ou Singapor. 😉
Je pense qu'il cherche un vol direct, ca etre dificile avec une compgnie du golf ! lol ! J'ai volé avec Emirates, Ethiad et Qatar, il n'y a plus de differences comme avant avec AF ou Luftansa. Les prestations ont bien baissé, rien a voir comme il y a 3/4 ans. Autant prendre un vol direct si le prix ce vaut avec AF ou Singapor. 😉
Cordialement,
Patrick.
Et bien je regarde depuis un moment pour trouver l'instant ideal pour la reservation, mais j'avoue qu'avec les compagnie du golfe il y a souvent une escale vraiment longue, mais il y a tellement d'avis négatif sur air france sur la toile que ça en fait presque peur!! Des clients peut etre trop exigeant qui sait!! Je suis pas tres regardant sur les hotesses ou autre, avec asianna je n'ai jamais appeler d'hotesse ou quoi que ce soit! Tout ce que je demande c'est d'avoir assez de place, une nourriture correct et arriver a l'heure et ( vivant lol) si possible !!
Et Singapour airlines ?
A peine écrit, je me doute que je viens de dire une bêtise disons, non?
A peine écrit, je me doute que je viens de dire une bêtise disons, non?
non j 'ai fais la difference avec singapor airlines il n'y a "que" 200 euro de difference mais ce sont les 200 de plus que j'investirai dans un hotel de meilleur qualité un 3 etoiles un peu mieux côté disons!! Pour 8 jours de vacnaces je trouve que les prix monte relativement vite, ça me couterai moins cher de retourner au japon alors que c'est moins loin!! Il y a des choses inexplicable des fois! Pr pur vengeance je retournai voir tokyo au moment de noël haha!
Et bien je regarde depuis un moment pour trouver l'instant ideal pour la reservation, mais j'avoue qu'avec les compagnie du golfe il y a souvent une escale vraiment longue, mais il y a tellement d'avis négatif sur air france sur la toile que ça en fait presque peur!! Des clients peut etre trop exigeant qui sait!! Je suis pas tres regardant sur les hotesses ou autre, avec asianna je n'ai jamais appeler d'hotesse ou quoi que ce soit! Tout ce que je demande c'est d'avoir assez de place, une nourriture correct et arriver a l'heure et ( vivant lol) si possible !!
dans ce cas air france fera l'affaire.
il ne faut pas trop croire tout ce que tu lis sur le net non plus. parfois comme tu le dis ce sont des gens exigeants ou ca peut etre une 1ere mauvaise expérience car ils sont tombés sur de mauvaises hotesses ce jour-là et sont restés sur cette unique expérience.
perso j'ai les meme criteres que toi (bouffe, place raisonnable), n'appelle jamais l'hotesse.
je voyage en asie 2 à 3 fois par an (corée du sud, japon, thailande, singapour) dont 4 fois avec air france (autres : air asia, lufthansa, etihad, jal, ana) je n'ai rien eu a leur reprocher.
fais-toi ton propre avis
ps : pour singapour j'avais pris une promo chez lufthansa (escale courte à francfort)
dans ce cas air france fera l'affaire.
il ne faut pas trop croire tout ce que tu lis sur le net non plus. parfois comme tu le dis ce sont des gens exigeants ou ca peut etre une 1ere mauvaise expérience car ils sont tombés sur de mauvaises hotesses ce jour-là et sont restés sur cette unique expérience.
perso j'ai les meme criteres que toi (bouffe, place raisonnable), n'appelle jamais l'hotesse.
je voyage en asie 2 à 3 fois par an (corée du sud, japon, thailande, singapour) dont 4 fois avec air france (autres : air asia, lufthansa, etihad, jal, ana) je n'ai rien eu a leur reprocher.
fais-toi ton propre avis
ps : pour singapour j'avais pris une promo chez lufthansa (escale courte à francfort)
Log in first, then come back to this page.










