Compagnies aériennes pour l'Australie en été 2009?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, j'ai pour projet de partir pour l'Australie pendant l'été 2009 (2mois mini), départ prévu aux alentours de fin juin (exams obligent..). Quelles compagnies me conseillez-vous, sachant qu'évidemment la moins chère est la bienvenue (!) et que j'aimerais prendre un billet open ? (avec éventuellement départs de l'étranger, si au final c'est moins cher.. J'ai entendu dire qu'en partant de Londres on pouvait s'en tirer pour pas trop cher) A quelle période pensez-vous qu'il serait le plus judicieux que j'achète mon billet ?

Merci !
CH Chantal813 Regular ·
Bonjour,

J'y ai été avec la singapour airlines au départ de Bruxelles, escale à Zurrich, escale et changement à Singapour et vol directe pour Melbourne et j'ai payé un AR 750 euros.

Cordialement Chantal
IL Iledereve Globetrotter ·
Pour quelles dates tu as eu ces tarifs?? Par quel site? et à combien de temps du voyage tu as acheté??
Voyager, c'est ma devise...
CH Chantal813 Regular ·
bonjour,

c'était pour le mois de février, j'ai réservé par le biais d'une agence de voyage en belgique +- 3 mois avant le départ à Zurich, d'autres passagers sont montés à bord, donc peut être plus facile pour toi Zurich que Bruxelles le temps de vol a été de 14h00 pour Singapour et de 8h00 pour Melbourne je me souviens qu'il y avait une autre proposition qui était Bruxelles Londres et Londres Melbourne à +- le même prix j'ai pas de site à te donner mais tu devrais trouver ça facilement n'oublies pas la demande de visa en plus du passeport
AL Alzir ·
Bonjour Chantal!

Je cherche sans arrêt sur tous les sites de lowcost, des compagnies aériennes, sur les forums aussi, un billet aller retour pour l'Australie. Et je ne trouve pas de tarifs en-deçà de 1100 euros.

Puis je suis tombé sur ton message, là. Et tu dis que tu as trouvé pour 750 euros?!

J'ai cherché alors sur Singapor Airlines, et je n'ai pas trouvé.

Pourrais-tu me dire qu'elle est l'agence de voyage que tu as contactée pour avoir ces tarifs, stp?

Merci beaucoup!

Jérémy
NI Nini6cul Regular ·
Il y a beaucoup de choix entre l'Europe et l'Australie, au départ de Paris : British Airways+Qantas via Londres et Singapour/Bangkok British Airways via Londres et Singapour/Bangkok Air France+Qantas via Singapour Air France ou Lufthansa+Qantas via Francfort et Singapour British Airways ou Air France + Virgin Atlantic via Londres et Hong Kong Korean Air via Séoul Japan Airlines via Tokyo Singapore Airlines via Singapour Cathay Pacific via Hong Kong Thai Airways via Bangkok Vietnam Airlines via Hô Chi Minh Ville (je crois que c'est Sydney et non Melbourne) Air France ou British Airways+Brunei Air via Londres+Dubaï+Bandar Seri Bagawan Emirates via Dubaï Qatar Airways via Doha Etihad via Abu Dhabi
CH Chantal813 Regular ·
bonjour,

c'est une agence située à Braine le Comte, ville près de Bruxelles mais je cherche le nom de l'agence, je l'ai sur le bout de la langue et je vais la retrouver c'est sure mais laisses moi un peu de temps Je connais VF depuis peu donc je n'ai pas pensé qu'un jour on me demanderai le nom de cette agence, de plus maintenant que je suis au Maroc, je ne peux même pas aller chercher sur place les coordonnées de cette agence, mais je cherche, je cherche, je cherche......dans ma mémoire cordialement

Chantal
77 777300 Regular ·
Air Austral ouvre le 11 Avril09 une ligne Paris/Réunion/Sydney 2 fois par semaine .....
RA Rains091 Veteran ·
C'était des promotions de la Singapore Airlines, ne compte pas trop retrouver les mêmes tarifs.. Surtout pour juin/juillet/aout au départ de l'EUrope ou beaucoup de gens vont en Australie..
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
MA Max00019 Regular ·
Depuis la belgique le meilleur choix est soit sur British Airways (via Londres Heathrow) soit sur Etihad Airways (via Abu Dhabi)

Similar discussions

You might also like