Compagnies aériennes pour Genève-Indonésie en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
bonjourje cherche le meilleur compromis (temps de vol, prix, "agrement " ) pour faire un geneve <-->indonesie courant aout (3 semaines) pour 5 (dont 3 enfants "payants comme des adultes"....) ; objectif sur place java +bali+lombok ; a priori je me dirige vers un geneve <-> singapour, puis sgp ->surabaya et denpasar ->sgp (jetstar) ; surabaya<->bali et bali <->lombok a voir sur place entre avion ou-et ferry :que pensez vous globalement de cette "solution"? pour geneve ->singapour, nous avons teste l'an passe qatar airways (tres bien) mais les tarifs à date (qui ont l'air d'evoluer beaucoup de meme que les disponibilites ) et les correspondances obligeant a rester presque un jour à doha vont probablement nous pousser à changer de compagnie ; à date, les tarifs les plus interessants sont avec lufthansa (via munich)et turkish airlines (via istambul) : quelle compagnie conseillez vous entre les 2 (mon avis :lufthansa)? les airbus de lufthansa ont-ils des ecrans individuels ( je pense que non, mais j'ai lu que des renovations etaient en cours ) ?une derniere possibilite serait de prendre singapour airlines (mais plus cher) ; dans ce cas les vols interieurs indonesie (via singapour ou silk air) sont ils à des tarifs "speciaux" qui justifieraient ce choix (prix seul, un lombok --> sgp est tres cher ) ?

merci d'avance à ceux qui ont teste ces differentes options de bien me vouloir me faire part de leurs avis eclaires!
MÉ Méjo Regular ·
Bonjour nous sommes allés deux fois en indonésie les deux fois avec Lufthansa au départ de Marseille et jusqu'à Jakarta avec escale possible à Singapour. La première fois nous avons acheté sur place un vol Jakarta-Yogja et Denpasar-Jakarta et le reste (java-Bali-Lombok) par la route et ferrys. La deuxième Vol Jakarta-Denpasar AR avec Garuda (mais il y a moins cher). Nous avons souvent utilisé Lufthansa mais jamais d'écrans individuels. Autre solution qu'on fait des amis Lyon-Kuala Lumpur avec Malasian et Kuala-Denpasar avec Air Asia, solution économique. A bientôt.
LE LeSuisse ·
Salut je viens de réserver mes vacances sur Java le 1 Aout vol direct Zurich Singapour 1435.--fs + taxe 246.-- avec Hotelplan c'est le moins cher que jai trouver Kuoni me proposer le même vol pour 2340.-- TTC Singapour - Jakarta 35 minutes de vol 150 .--fs Suisse avec la Singapour Airlines pour moi c'est les meilleurs maintenant le reste tu vois toi, il y a 2 ans J'ai fait Zurich Bali avec la Malaisian Airlines aussi trés bon service classe pour moi c'est les 2 meilleurs cp pour l'asie maintenant à toi de voir mais dépéche toi de réserver car les vols son plein à craquer Cho 😉 ha j'oublier pour revenir de Lombok passe via Jakarta pour Singapour ca te couteras moins cher avec la cp Lions Air qui est pas mal je crois que le vol coute à peut prés 150 fs Suisse voilà Bonne vacances 🙂
Un Suisse amoureux des Voyages

Similar discussions

You might also like