Compagnies aériennes pour vol Montréal-Suisse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour je fais des recherches afin de trouver des vols mtl-suisse mais je ne trouve pas grand chose.Il y a seulement air transat qui offre un vol mtl-Bale... je ne trouve rien pour atterir à Geneve.En fait je peux m adapter mais je suis étonnée...connaissez-vous des cie aériennes qui le font??? merci
FR Fragen Veteran ·
J'ai vérifié avec Expedia.ca et il semble qu'Air Canada ait un vol direct avec Genève.
Francine
CH Chant25 Regular ·
c est vrai...merci!!
GR Grandvoyage2 Regular ·
Swiss International (LX) vole tous les jours depuis YUL vers ZRH Air Canada vole non-stop vers GVA Air Transat va aussi à LYS

Bon voyage
Hécaton ·
Si j'étais toi j'irais à Lyon ou Bâle avec air transat car air canada offrent des vols ridiculement cher, mais bien sûr si tu as les moyens...
TI Tiziana211 ·
Salut !!! Je vois que tu vas bientot arrivee de Mtl a Geneve! J'habite a Geneve et je te souhaite un bon voyage! Je me demande si par hasard..... Je cherche desesperement quelqu'un qui pourrait accompagnee mon chat jusqu'a Geneve. Je l'ai laissee a Mtl et il me manque horriblement. Les prix different vraiment: si je l'envoi tout seul, j'en ai pour plus de 300$ alors que si je trouve quelqu'un qui peux le prendre en cabine, j'en ai pour 100$ ! Et avec les frais du veto, etc.. je pourrais juste me le permettre. Penses-tu avoir une place pour lui ? ^^'' Je ferai tout ce que je peux pour arranger le voyage. Je pourrais meme t'heberger gratuitement a Geneve sans probleme pendant une semaine ou comme ca peux t'arranger. J'ai hate d'avoir de tes nouvelles! Tiziana
CH Chant25 Regular ·
Bonjour... Ca me ferait plaisir.Je ne te demanderai rien en retour, pas meme l hébergement mais merci quand meme!! Je suis une amoureuse des animaux alors je te comprend et dans ta situation, j aimerais que quelqu un m aide alors... mes dates ne sont pas fixées mais ce sera probablement vers le début aout 2011... je dois par contre te dire qu il est possible que je fasse mtl-paris a la place et ensuite le train jusqu a suisse car les billets sont moins chers...À voir.Et a ce momen la je dormirais 2 jours à Paris alors ce serait plus compliqué... veux tu me recontacter dans 2 mois environs?? mom25dad hotmail.com(il y a un a commercial entre le dad et le hotmail mais je n arrive pas a le taper...)

J espere pouvoir t aider, chantal

Similar discussions

You might also like