Bien à vous tous, et merci de vos réponses, passez de bonnes fêtes de fin d'année.
Compagnies avec de bons tarifs pour la Réunion?
by Brilou
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je suis à la recherche de billets d'avion pour St Denis de la Réunion. Mis à part les Cies ordinaires, (Air France, Corsair, Air austral) connaissez vous d'autres Cies avec des tarifs compétitifs, même en transitant par d'autres villes (européennes), que Paris. J'ai beau regarder sur le forum, mais je n'ai pas trouvé.
Bien à vous tous, et merci de vos réponses, passez de bonnes fêtes de fin d'année.
brilou
Bonjour
Depuis Paris en direct, ya que ces 3 compagnies, les prix en general Corsair<Air Austral<Air France avec parfois des differences en periode "rouge"
Sinon, il y a le voyage via Maurice (Air Mauritius / Air France / Corsair en direct, et Emirates via Dubai, auquel fait rajouter A/R Maurice Reunion a 280 euros, au total, peutetre moins cher en periode de vacances ou les billets sont chers a la derniere minute. pas encore de charter vers la reunion !
essaye air madagascar AU DEPART DE PARIS OU MARSEILLE
il y aura un escale a tana apres faudra prendre le tana reunion avec air austral mais au niveau prix???????
Log in first, then come back to this page.