Compagnies de bus en Amérique du Sud (WWOOFing)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous!

Je pars faire du WWOOFING pour 3 mois en Amérique du Sud de mi janvier à mi avril 2020 🙂 Je vais faire Chili, Pérou et enfin Bolivie. Je vais faire un mois de Woofing dans chaque pays et donc voyager en bus pour faire Chili-Pérou puis Pérou-Bolivie et enfin Bolivie-Chili Ma question est la suivante: connaissez-vous des compagnies de bus en Amérique du Sud pas trop chères?

Merci!
WI Willemspie Globetrotter ·
Il y a des dizaines de compagnies de bus au Chili, et aussi au Perou, et aussi en Bolivie ! et les bus ne sont pas trop chers. Entre Chili et Perou, il vaut mieux prendre un bus chilien jusque Arica, puis un autre bus peruvien depuis Tacna. Du Perou a la Bolivie, la plupart des touristes utilisent des liaisons Puno - Copacabana. De la Bolivie au Chili, il y a de nombreux bus La Paz Arica, mais beaucoup de touristes font un tour en 4x4 depuis uyuni jusque San Pedro de Atacama.
JU Jujudel ·
Merci beaucoup pour toutes ces infos! Ça va bien m’aider dans l’organisation de mon voyage :) Est-ce que je peux faire du stop aussi là bas? Je vais voyager seule donc Je ne voudrais pas prendre trop de risques non plus!
WI Willemspie Globetrotter ·
J'ai fait du stop sur les routes secondaires au Chili et en Argentine. En Bolivie et au Pérou, ce n'est guère pratiqué.

Similar discussions

You might also like