Compagnies de bus qui relient Gaziantep et Kayseri? (Turquie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
BONJOUR

QUELS SONT LES ENTREPRISES DE BUS QUI RELIENT GAZIANTEP ET KAYSERI ?

MERCI
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il te suffit d'aller a la gare routiere pour les prendre, frequence importante!
MG Mguibentif Globetrotter ·
Sur internet, on trouve Metro Turizm par exemple : 27 Gaziantep38 Kayseri saat: 10:30 - 12:30 352 km Firma Kalkış Varış Süre Araç Metro Turizm 11:30 18:05 6:35
Mathilde
bonjour, je ne suis pas qu'il comprenne le turc
Je ne parle pas turc non plus, mais on voit l'heure de départ, l'heure d'arrivée et le temps de parcours...
Mathilde
SA Salamine ·
sur le site de metro turizm il n'y a pas de gaziantep kayseri !!!!!!!!!!!
Moi j'utilise ce site : http://www.neredennereye.com/karayolu/. Là, il apparait ce trajet.
Mathilde
bonjour,

sur le site de metro, il indique qu'ils n'ont pas de service pour le trajet en question. Mais aussi ce genre de compagnies ne veulent pas vendre pour des demi-trajet des fois. Si tu te presentes a al gare et si il y a de place tu pourras monter.

Mais de toute facon, la solution comme partout en turquie, c'est d'aller directement a la gare routiere et de monter dans le 1er bus qui va dans votre destination.
CH Chargelègue ·
il n'y a pas de compagnie précise, tu as dans chaque ville des sortes de gares routières.Pour les grandes distances tu réserves à l'office de tourisme
les billets de bus s'achetent directement a leur agence ou a la gare routiere et non pas a l'office du tourisme 😛
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Des billets a l'office du tourisme ? Non non..... On va a l'otogar, eventuellement la veille et on avise ; ne pas perdre de temps a essayer d'avoir des indications sur internet dans ce domaine.

Michel
MU Mualte ·
bonjour,

comme compagnies de bus pour gaziantep -kayseri vous avez 2 chois. devran turizm ou ipek turizm

DEVRAN TURİZM

GAZİANTEP -KAYSERİ

08:30 - 10:30 -11:30 - 14:00 - 16:00 - 18:00 - 21:00 - 00:30

Similar discussions

You might also like