Bus entre Ankara et la ville de Çorum: prix, horaires, compagnies? (Turquie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
Bonjour,

Existe-t-il un bus allant d'Ankara vers la ville de çorum, si oui pourriez vous me renseigner sur le prix, l'horaire et le nom des compagnies de bus, l'otogar d'Ankara a-t-elle un site internet?

Merci.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Vers Corum strictement, une quinzaine par jour, sans compter ceux qui douvent y passer. Entre autres donc Özler Turizm Seyahat. Le prix je ne sais pas ; ce n'est pas très loin ; 20 TL peut-être.

Michel
PU Puduhepa ·
Merci beaucoup Michel pour la précision de ta réponse.
HE Helenesmile ·
Bonsoir puduhepa,

je voudrais savoir si tu as fais le trajet en bus entre ankara et çorum ? j'ai l'intention d'aller à çorum pour la première fois et je ne sais pas si il y a des trains aussi ? J'aimerais profiter de ton expérience pour en savoir plus merci d'avance.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Çorum n'est pas accessible en train.

Michel
HE Helenesmile ·
Ok merci Michel
TA Tatra Globetrotter ·
Il faut y aller en bus, d'Istanbul ou Ankara, ou d'ailleurs, selon.

Michel
PU Puduhepa ·
Bonjour,

Comme l'a dit Michel, il y a de nombreux bus qui vont d'Ankara vers çorum, si mes souvenirs sont bons le billet coûte environs 10 euros et le trajet dure 4h, je connais 3 compagnies qui s'y rendent Lider Tourizm, Özler Tourizm et Hattusas, personnellement j'ai opté pour la 3e, je t'envois ce lien qui pourra sûrement t'aider, il reprend les horaires des bus, le guichet (yazihane) où tu peux acheter ton billet et le quai (peron) sur lequel tu dois prendre le bus http://www.asti.com.tr/ulasim/corum.htm

N'hésites pas à demander si tu as besoin d'autres renseignement.
HE Helenesmile ·
Merci Puduhepa,

En fait je viens d'apprendre qu'il faud que je me dirige dans la ville de Osmancik 🤪, et maintanant je me demande si il est préfèrable que je parte d'Istanbul ? d'Ankara ? ou de Corum ? pour mis rendre plus facilement !!! 😕 Je vais consulter le liens que tu m'as envoyé, 😉!!! merci
TA Tatra Globetrotter ·
Osmancik ?

et maintanant je me demande si il est préfèrable que je parte d'Istanbul ? d'Ankara ? ou de Corum ? pour mis rendre plus facilement !!! 😕

Sans problème ; qu'est-ce qui vous arrange ?

Michel
NE Nemo1001 Globetrotter ·
osmacik ou corum, y a pas une réelle difference
HE Helenesmile ·
Bonjour à tous

Après avoir eut plus d'informations sur mon voyage ! : je recherche des renseignements pour faire le trajet d'Istanbul à Omancik en bus merci d'avance
ca se trouve où Omancik?
HE Helenesmile ·
Oups !!! je voulais dire : Osmançik (Corum)
ca ne change rien, ta destination comme ville principale est Corum

Similar discussions

You might also like