Compagnies de cargo pour une traversée vers l'Amérique Latine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour, Je souhaiterai savoir si vous avez connaissance de compagnies qui font les traversées France / Amerique latine ? Quel budget prevoir ? Quelle durée de traversée ? Merci pour vos témoignages

A bientot
RE Remalix Regular ·
Bonjour,

Il existe en France au départ du Havre : Catalina cargo conseil si tu veux accompagner le véhicule. Autotrans si tu ne veux pas l'accompagner. Nous partons dans 1 mois avec un 4x4 et céllule amovible, sans accompagnement cela coûte 2000 euros environ l'aller Le Havre Buenos Aires. Durée du transport 1 mois. Contactes ces deux transitaires pour plus d'info. cordialement. remalix
qui parle sème : qui écoute récolte
MA Marcomali Regular ·
Bonjour,

Il existe en France au départ du Havre : Catalina cargo conseil si tu veux accompagner le véhicule. Autotrans si tu ne veux pas l'accompagner. Nous partons dans 1 mois avec un 4x4 et céllule amovible, sans accompagnement cela coûte 2000 euros environ l'aller Le Havre Buenos Aires. Durée du transport 1 mois. Contactes ces deux transitaires pour plus d'info. cordialement. remalix

Hola. Vous partez le 25 sur le Grande Francia et vous êtes du Muy ? (c'est notre bateau et on a reçu un copié-collé sur un courrier de Catalina avec cette adresse, , , ) Marc
PA Palaciosconq Regular ·
Salut quelle partie de la amerique latine! dépuis Bordeaux dépuis Barcelonne espagne , vers toute la amerique latine dit moi un peu plus merci
IS Isfama ·
Merci pour vos reponses, je vais contacter ses 2 transporteurs, en fait je n avais pas de destination precise, c est une premiere preparation de voyage, je commence a glaner les infos !

Merci.
JE Jeanmb ·
Bonjour,

Pour l'expédition de votre véhicule (sans accompagnement) vers l'Amérique du Sud je peux vous recommander le transporteur : Magellan Transit,

Si vous voulez plus d'infos, n'h"hésitez pas je vous les enverrai,

Crdt,

Ethan G.
HE Helenegal ·
Salut,

je veux aller en Amerique du sud ou aux caraibes et j'ai des effets personnels: + / - 3metres cubes dont certains fragiles à emporter avec moi et je dois partir au départ d'italie. Est-ce que quelqu'un connait une compagnie de cargo au départ d'Italie? (idealement avec laquelle je pourrais emporter mes affaires aussi)

Helene helenegal@hotmail.fr

Similar discussions

You might also like