Les compagnies Cunard et Seabourn pourraient être vendues
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour Selon le site Tradewinds Cunard et la compagnie de luxe Seabourn pourraient etre vendues par carnival A suivre...... Mich74
NA Nataly03 Globetrotter ·
coucoupas bon pour toi ça qui a un avoir cunard!
nathalie
MI Michelzen Globetrotter ·
Selon le site Tradewinds Cunard et la compagnie de luxe Seabourn pourraient etre vendues par carnival A suivre......

Après avoir taillé dans sa propre flotte (avec 2 de + annoncés hier) au tour des filiales a être vendues comme tu dis a suivre ... avec qui ?
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MI Mich74 Veteran ·
Bonjour J'ai un avoir de la cunard je compte bien le recuperer 🙁 Mich74
MI Mich74 Veteran ·
Bonjour Ça va mal depuis depuis que j 'ai reservé cette croisiere donc la je suis blindé pour tout ce qui pourrait arriver ensuite 😉 Mich74
J'avoue! Après aussi tu avais pris un vol "cheap".. dont la cie à fait faillite lol
nathalie
MI Mich74 Veteran ·
Bonjour je suis pas Mme soleil non plus 😉
je te l accorde sur cette croisière tu as vraiment eu que des merdes lol
nathalie
FA Fandecrois Regular ·
Bonjour, apparemment c est Royal Caribbean qui va acheter Seabourn !!
Fan de croisières
FA Fandecrois Regular ·
re: Royal Caribbean Cruises Ltd est maintenant connue sous un nouveau nom: Royal Caribbean Group."!!
Fan de croisières
MI Mich74 Veteran ·
Bonjour merci pour cette info mich74
QU Quairio ·
bonjour,

pour moi, je suis toujours en attente de mon avoir de Cunard pour une croisière annulée fin mai. J'espère que la vente de cunard ne va pas tout chambouler.
quairio
MI Mich74 Veteran ·
Bonjour j'ai reçu mon avoir d'azur croisiére debut avril pour une croisiére prévue mi avril l'argent même si Cunard est revendue reste chez azur . MICH74
coucou tu m'avais pourtant dit que tu ne pouvais prendre que cunard avec cet avoir?
nathalie
MI Mich74 Veteran ·
cc oui l'avoir que pour Cunard .
ET Eterlous Globetrotter ·
Tout dépend si l’avoir est resté chez Azur ou s’il a été transféré chez Cunard. Les deux cas existent (du moins pour MSC)
JI Jibe2 Veteran ·
Bonjour Michel Nous aussi, nous attendons des nouvelles de notre agence, pour le report ou l annulation de la croisière Queen Mary de septembre. Nous n avons versé que l acompte. Bon dimanche Josiane
Romantica - Adriana - Galaxy - Wind NCL - Allegra - Orchestra - Solstice - Brilliance - Solstice - Liberty & Magnifica - Magnifica & Préziosa - Liberty & Eclipse - Allure - Symphony - Spectrum - Pandaw II - Harmonie - Edge - World europa - Diadema
MI Mich74 Veteran ·
Bonjour Vous avez une date pour payer le solde ? Mich74
JI Jibe2 Veteran ·
Bonjour D après l agence, plus question de régler le solde, ni d obtenir 25% sur la prochaine. On attend des nouvelles. .. Je vais me renseigner auprès d elle, en ce qui concerne une possible vente de Cunard. Je n ai rien vu sur Mer et Marine.
Romantica - Adriana - Galaxy - Wind NCL - Allegra - Orchestra - Solstice - Brilliance - Solstice - Liberty & Magnifica - Magnifica & Préziosa - Liberty & Eclipse - Allure - Symphony - Spectrum - Pandaw II - Harmonie - Edge - World europa - Diadema

Similar discussions

You might also like