Cherche compagnon pour un futur départ au Maroc ou ailleurs en Afrique du Nord
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Besoin de changer d'air, je cherche une personne ou un groupe pour un voyage au Maroc ou ailleurs en Afrique du Nord .
jean
MT Mtaffah ·
Bonsoir Jean, Moi aussi je suis intéressé par une virée de 5 semaines au sud du Maroc et particulièrement au sud-est de Marrakech. Pour le moment je n'ai pas établi encore un itinéraire, mais ça peut se faire aisément. J'ai 61 ans et je suis à la retraite, d'origine tunisienne et résidant à Paris. J'attends ta réponse
JE Jean83 ·
Bonsoir ,

Désolé mais un plan est en marche pour un séjour de quelques jours . Ce sera pour une autre fois peut 'étre .

Bye Bye
jean
CH Chnoupi Globetrotter ·
Je prévois on départ pour avril 2011 et pour une durée de 3 mois environ.
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
JE Jean83 ·
<Bonjour ,

Merci pour ta réponse , mais ce ne sera pas possible . Bon voyage ....

Bye Bye
jean
GH Ghilane216 ·
BOnjour A quelle dates est prévu votre voyage;Merci
Les dates ne sont pas précises mais voici l'ébauche d'un programme que je me donne, sachant que rien n'est fixé et que je suis à l'écoute de suggestions.

Des fêtes et festivals que j'ai envie de faire (sans y participer tous les jours) : - Festival de musique Soufie à Fès, du 16 au 23 avril 2011 - Ente ces deux évènements, je pense participer à un "stage" marche et qi gong, du 23 au 30 avril dans la vallée des roses. Avec petit groupe, randos faciles. - Fête des Roses, région est de Ouarzazate, première semaine de mai (dates fixées en fonction des dates de cueillettes). - Festival de musique sacrée à Fès, début juin - Festival de musique gnaoua à Essaouira, fin juin. Des dates ne sont pas encore fixées par les organisateurs mais ça donne déjà des idées. D'autres fêtes et festivals sont proposée durant cette période, voir ICI Entre les festivals, de la ballade et peut-être le Toubkal (avec guide, bien sûr). Je partirai donc mi-avril pour Fès et retournerai en France fin juin. Je pense que le festival de musique gnaoua sera extra avec une fantasia le premier jour. Logements : dans des hôtels à tarif moyen (sur le guide du Routard Maroc 2010), éventuellement chez l'habitant. Déplacements : train et bus. Sac à dos.
PA PatDef1 Veteran ·
Bonjour Chnoupi,

Je te souhaite beaucoup de courage pour le festival Gnaoua d'Essaouira, RV annuel de tous les voleurs et snifeurs du Maroc 😉 @+
Ah !? Si c'est ça ce festival, je risque de l'éviter ! Ce que je veux, c'est éviter la foule et les lieux touristiques un max. mais je ne peux pas éviter certains sites et évènements. C'est comme si on visitait Paris sans voir Montmartre ou visiter la Corse sans avoir vu Bonifacio.

Similar discussions

You might also like