Compagnon et avis sur sur itinéraire au Vietnam en novembre 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour à tous,

Je prévois de partir au Vietnam pendant le mois de Novembre et projette de descendre du Nord au Sud. J'aimerais avoir votre avis sur la faisabilité de ce projet (météo, lieu, déplacement, ...) et cherche un(e) compagnon(e) (même tranche d'âge) pour m'accompagner. J'ai 26 ans et c'est mon 2ème voyage solo. Le 1er était en Indo et j'ai rencontré des forumistes, couchsurfer ou de simples voyageurs. J'ai adoré et veut réitérer. Je suis du genre à éviter les grands hotels et à bouger au gré de mes envies.

Voici mon itinéraire du 03/11 au 25/11 03/11 Hanoi - Sapa 05/11 Ha Long Bay 08/11 Hoi an 09/11 Cu Lao Cham 12/11 Nha Trang 14/11 Phu Quoc 17/11 saigon 18/11 - 21/11 Préparatif+ Mariage d'un cousin 22/11 - 25/11 Mui Ne ou , , , , , ,

Rien de fixe mais ce sont les villes que j'aimerais bien voir.

Les déplacements se feront en train, bus, ferry, scooter ou en moonwalk.

Voili, voilouuuuu, à vos claviers!

Bon vent à tous :)
TY TyArno ·
Salut LrDim;

Je serai au Vietnam du 1/11 au 24/11. Je fais le voyage avec un pote du Nord au sud. Peut etre que l'on se croisera la bas, a quelques chose pres on a les meme ville a voir. si tu veux envois moi ton adresse mail.

A+
MA Magali77340 ·
bonsoir,

Du 8 au 14 novembre, je serais par là ;)
magali
LE LeDim Regular ·
Up pour le post précédent avec des modifications qui sont presque fixes pour moi. J'ai mon billet avec China à Hanoi pour l'aller et à Saigon pour le retour (03/11->30/11) J'ai normalement trouvé une tripmate avec qui je vais débuter le voyage à partir du 07/11.

Mon projet est de voyager suivant l'itineraire suivant: 03/11 Hanoi Pour le repos et le temps de preparer le debut du trip 04/11 -7/11 ou 8/11 à ce moment j'hésite entre rester un jour de plus à Hanoi puis aller vers Ninh Binh, Tam Qoc et ses environs et faire Hang Mia 08/11-10/11 Baie d'Halong et être à Hanoi le 10 ou le 11 11/11 13/11 Hanoi -Sapa-Lao Cai Je pense qu'ici il y'aura des divergences, j'aimerais bien y aller mais ca va être en fonction du temps du transport et du temps. Donc, cette étape est à paufiner?. Peut être que sur place on trouvera mieux (moto riders, autres voyageurs, ...) 14/11 ou 15/11 - 18/11 Danang - Hoi AN - Cu Lao Cham 18/11 ou 19/11 Direction HCMV 21/11 -29/11 Mekong-Phu Quoc-Cambodge, ... je ne sais pas encore où mais je serais moins serré

@ Arno: Of course, je t'envoi un MP pour te filer mon mail. Si tu savais un peu me parler de toi, de ton projet et de tes envies. Mais ca tuerait!!!!

@ magalie: Aucun problème si tu veux faire un bout de route avec moi (ou nous) cependant comme tu vois, je serais dans le nord durant ta période. Donc si tu es prête à nous rejoindre dans le Nord, sans problème. Sinon je pense que j'essairai de respecter l'itinéraire ci-dessus et tu peux bien sure venir te greffer sur l'une ou plus d'étape. Je t'envoi également en MP mon mail

Similar discussions

You might also like