Cherche compagnon de voyage pour la Colombie en novembre 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Je partirai probablement le 18 nov. pour Bogota où je serai hébergée. Je voudrais ensuite voyager dans le pays, notamment à Carthagène, Cali...jusque début décembre. Si une ou plusieurs personnes avaient un projet similaire, j'aimerais me joindre à elles (pour le fun et la sécurité). Merci de vos réponses.
LA Laurelei Regular ·
Bonjour danpast !

je serais au Bresil , sinon je serais venue avec plaisir. Ca doit être chouette, la Colombie.

Bonne recherche à toi.

pour des co-equipiers, il y a aussi ABM.fr, voir les petites annonces.

bon voyage... ;-)
Laure
PA Pabloco Regular ·
Bonjour, je suis déjà sur place, à Bogotà et ma copine doit me rejoindre début Octobre jusque fin décembre. Durant cette période nous comptons visiter pas mal le pays. Donc peut-etre qu'on pourrait s'unir avec toi?

grands saluts depuid Bogotà

Paul
sorpresas te da la vida
PA Pat1059 ·
Bonjour,

je projète de partir vers le 14 novembre en Colombie à Barranquilla rejoindre una amie sur place et je recherche une personne avec qui je pourrais voyager. Mon espagnol est limité et j'apprehende l'avion seul (bien que je l'ai déjà fait). je compte rester une semaine sur place. le jour de mon départ n'est pas définitif, je peux décaler de 2 ou 3 jours voire plus. si nous pouvions voyager le meme jour ca me rassurais. je me suis inscrit sur ce site car j'ai lu votre annonce. merci de votre Réponse

Patrick
GA Gabriello ·
Bonjour

Je vais en Colombie du 12/11 au 6/12. Je rend visite a un ami a Bogota puis irait sans doute jusqu'a la cote caraibe. Je voyagerais alors seul. On peut faire un bout de chemin ensemble.

Similar discussions

You might also like