J'ai pu voir qu'ils y avaient des prix intéressants sur la compagnie EASYFLY. Comment la trouvez-vous ? Les horaires sont ils fiables ? Pas de surprises sur les prix lors des réservations ? Merci pour vos réponses
Compagnie aérienne Easyfly
by Porsche
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
J'ai pu voir qu'ils y avaient des prix intéressants sur la compagnie EASYFLY. Comment la trouvez-vous ? Les horaires sont ils fiables ? Pas de surprises sur les prix lors des réservations ? Merci pour vos réponses
J'ai pu voir qu'ils y avaient des prix intéressants sur la compagnie EASYFLY.
AUCUNE Cie aérienne a ce nom existe ! Peut être un des multiples revendeurs sur internet mais mm a ce nom exact EASYFLY ça ne semble pas exister
donc no comment
AUCUNE Cie aérienne a ce nom existe ! Peut être un des multiples revendeurs sur internet mais mm a ce nom exact EASYFLY ça ne semble pas exister
donc no comment
Bon voyage et surtout voyagez zen!
Michel France (85)
Bonjour
Vous devez confondre avec easyvol qui est un revendeur de billet http://www.easyvols.fr/
Oui il y a de tte évidence une confusion
Mais si c'est vraiment une Cie aérienne c'est peut être Easyjet il n'est pas fait mention dans le texte du post de destinations ! attendons que l'interessé clarifie
Michel France (85)
EasyFly est une compagnie low-cost régionale colombienne.
Ceci ?
http://www.easyfly.com.co/
Merci ..j'avais pourtant vérifié avant de répondre 🙂 mais si l'initiateur du sujet avait été un peu plus précis ... un forum n'est pas un jeu de piste
Merci ..j'avais pourtant vérifié avant de répondre 🙂 mais si l'initiateur du sujet avait été un peu plus précis ... un forum n'est pas un jeu de piste
Michel France (85)
Ceci ?
http://www.easyfly.com.co/
Certe non mais… Colombie est indiqué dans les tags du thread :)
Certe non mais… Colombie est indiqué dans les tags du thread :)
Ok je ne l'ai vu qu'apres
Etre clair dans une question, et surtout que l'intéressé me répondre si je me trompe, n'est pas interdit 🙂
Le débat est clos et mon commentaire reste le mm que dans mon 1er post 🙂
No Comment
PS vue une autre réponse au post initial je ne suis visiblement pas le seul a n'avoir pas bien vu !
PS vue une autre réponse au post initial je ne suis visiblement pas le seul a n'avoir pas bien vu !
Michel France (85)
Bonjour,
Oui, le site EASYFLY existe bien.
Du coup, je n'en sais pas plus sur ce sujet.
Il semblerait que peu de voyageurs utilisent cette compagnie.
Merci
Ce n'était nullement un reproche, mais une précision.
compagnie qui utilise des petits avions, des Jetstream 41 de 30 places.
Comment la trouvez-vous ?
Très difficile.
Par contre niveau horaire, les escales sont courtes, le risque de retard est donc assez élevé ( attention parfois quelques dizaines de minutes seulement).
Avez-vous des tarifs intéressants avec d'autres compagnies? Je pense à Avianca par exemple.
Comment la trouvez-vous ?
Très difficile.
Par contre niveau horaire, les escales sont courtes, le risque de retard est donc assez élevé ( attention parfois quelques dizaines de minutes seulement).
Avez-vous des tarifs intéressants avec d'autres compagnies? Je pense à Avianca par exemple.
Log in first, then come back to this page.