Compagnons pour le chemin de Stevenson en juillet 2016

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
bonjour,

je veux faire le chemin de Stevenson en juillet 2016 et je cherche compagnons pour ce magnifique itinéraire.

Mon trip serait de consacrer 15 jours pour ce parcours, ce qui est permet de profiter pleinement des étapes et des villes halte. Pour moi c'est sac à dos léger, possibilités de dormir sous tente mais de préférence sous un toit quand même.

Ouvert aux propositions, j'aime échanger, j'aime aussi les silences, facile à vivre, résistant, aidant, je laisse mon mail pour contact : bidaudch@wanadoo.fr

J'habite Montpellier, je compte aller au Puy en train, finir le trip à Alès et rentrer sur Montpellier en train.

À bientôt, Christian
AE Aesper Regular ·
Le "Stevenson en juillet", comme vous allez avoir chaud!

Déjà parcouru, mais fin mai-début juin, en pleine floraison et avec un air "respirable"...

Bon courage à vous!

You might also like