Recherche compagnons de marche pour réaliser le Kilimandjaro au mois d'août 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
bonjours, nous sommes trois amis de la régions parisiennnes et nous voulons gravir le Kilimandjaro au mois d'aout de cette année, pour cela nous recherchons des adeptes des défis pour nous accompagner lors de cette ascension afin de pouvoir partager cette expérience et de faire des rencontres.

Ce message s'adresse à tout ceux qui seraient intéressés par le voyage !!
KA Kaliman Regular ·
bonjour,

nous sommes 2 grenoblois interessés aussi par ce trip en aout (idealement: depart entre le 10 et le 15 aout disons). nous devions nous greffer avec un groupe de 3 personnes, nous etions nous meme 3 au depart... pour au final partir a 3 avec une journée d'acclim (les 3 autres ne pouvant pas...) ... mais notre 3e s'etant desisté, nous nous retrouvons de nouveau a 2 !

comment envisagez vous les choses ? pour commencer: journée d'acclim ou pas ? agence africaine ou française ?

merci a vous, bonne journée

Nicolas

PS: ne vous etonnez pas de trouver un post du meme genre que le votre, j'arrose large pour que ça colle au mieux a nos attentes :) mais pour l'instant rien n'est arreté.
TO Touda71 Regular ·
Bonjour,

un jeune couple avec qui je suis en contact recherche également quelques personnes pour l'ascension du Kili par la voie Machame, idéalement sur 7 jours. Par contre leurs billets d'avion sont pris et l'ascension débuterait le 28 juillet. Ils sont en contact avec une agence tanzanienne. Me contacter si cela peut vous intéresser.
Le souvenir d' une rencontre, d' une émotion vaut 1000 photos
AU Aureldemonso ·
bonjours, Nous avions tout d'abord envisagés le voyage avec une agence française mais nous venons d'en découvrir une local moins cher avec les même service, nous emprunterons la voie rongai et l'ascension se ferai en sept jours pour avoir bien le temps de s’acclimater à l'altitude. Nous voulons partir le 10 max donc cela pourrais concorder avec vos dates, nos billet ne sont pas encore réservés mais nous allons les prendre assez rapidement avant que les prix monte trop! Le nom de l'agence est "congema safari", nous sommes en train de voir avec eux pour les dates de départ. Dite moi si cela vous conviendrais.

aurelien
KA Kaliman Regular ·
Bonjour, et merci de votre réponse.

Le temps a passé depuis et nous avons booké le trek avec un agence française qui nous a collé a un groupe (donc depart garanti, ce n'est pas tjrs la cas !) J'ai tenté une agence locale (corto) mais ils nous ont renvoyé vers le prestataire français avec qui je pense il y a un accord commercial... donc nous avons finalement opté pour une agence française (mais un peu moins chere, on a fait bcp de comparatifs), voie machamé, le 17 aout. Avec l'agence africaine vous vous en sortirez surement moins cher que nous (on avait compté 500€ d'éco, c'est pas rien !) mais par contre, un peu plus galere a organiser (nous l'avantage c'est que tout est dans le pack, du depart de lyon au retour).

Bon trek !

Nicolas

Similar discussions

You might also like