Compagnons de voyages pour un mois en Inde en février 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EC
Salut tous le monde,

Voila je m"appelle leyna 26 ans passionnée par les voyages, je compte rester tous le mois de FEVRIER en inde, je suis seule donc pour tous ceux qui souhaiteraient faire un petit bout de route avec moi, COME ON !!!!

L'inde est tellement immense qu'il faudrait au moins 4 mois pour essayer de tous voir, moi je suis en préparation de mn circuit, je compte y rester 1 mois en faisant :

2 semaines inde du nord:

dehli - jaipur - agra - varanasi.

2 semaines inde du sud :

madras - madurai - kerala - cochin - bombay.

Donc selon votre itinéraire ont pourraient peut être faire quelque km ensemble, si cela vous tentes n'hésitez pas à me contacter.

bn journée ;)

leyna
CA Carpi93 Regular ·
Bonjour,

Pour ma part, ce sera du 4/02 au 4/03 mais juste le sud !!!

Arrivée Chennai / Départ Kochi entre les deux en cours de préparation.
DN Dnzmrd ·
Coucou Leyna,

Moi c'est Denise 24 ans.

Je m'en vais aussi en Inde avec une amie le 1/02 en commencant par le nord et terminer dans le sud pour ensuite aller en thailande.

Au total mon voyage devra durer 1mois (oui je sais cest pas assez mais bon de retour au travail en mars 😕 )

Ce serait sympa qu'on apprenne à se connaitre d'ici là 🙂

Si t'as Facebook, dis moi à quel nom je pourrais te trouver?

xx
CR CrispyCaraml Regular ·
Hello ,

J'arrive en Inde le 12 février direction Goa , mais je prévois de descendre dans le Kerala pour les backwaters , une nuit là dessus me tente beaucoup, mais étant seule j'ai un peu peur de l'ennui ! Sans compter les tarifs qui sont pas donnés... A tout hasard , est-ce que tu prévois d' y aller ? Après ça je retourne à Goa 😎
EC Economie ·
SALUT CRIPY,

je comptes également le faire, mais par contre je ne sais ps du tout a quel date j' y serais, car je me donne 1 mois pour faire les monuments principaux de l'inde bien que l'inde soit immense, j ' ai un bon tri à faire ;)

donc si tu as une adresse mail à l ' ocasion je t 'écrirais quand je serais dans le sud .

bn journee
CR CrispyCaraml Regular ·
Hello , ha ha oui , en Inde c'est pas forcément évident d'avoir des dates ultras précises lorsqu'on fait un tel voyage , sauf bien sûr si on réserve tous les billets de trains et compagnie à l'avance ! Mais si tu respecte l'itinéraire que tu as noté dans ton premier message , ça serait vers fin février non ? Avant même de prendre connaissance de ton message , j'avais l'envie de m'y rendre fin février. J'espère trouver une ou deux personnes pour partager un backwater 😇 , car comme dis précédemment, toute seule ça me tente moyennement ..
ZE Zephyrrr ·
Hello tt le monde moi c audeline, j'ai 26ans. Je pars pour l'inde du sud tout le mois de février. But 1er: stage de iyengar yoga du 11 au 26 mais au finalement j'assisterai au stage que du 19 au 26 (baisse de budget!!!) J'avais prévu de passer 10jours pour visiter le sud du pays, ce sera au final plus de 2 semaines (pas mal!!). J'ai booké les 5 premier jours: mumbai (1->3) pune (3->5/6); Pour la suite je prévois goa/hampi/kochi. Et les 10 derniers jours: kochi (19->28) mumbai (29) Le stage de iyengar yoga dure 6jours (19->26)+ cure ayurvédique (26-28) ça se déroule au Chamundi Hill Palace dans un village près de kochi à environ 2h de route. Perso ça jpense que ce serai cool si on se retrouvai pour quelques jours dans une ville où chacune avait prévu d'aller! Je commence à avoir quelques réflexes sur les démarches et bon plans Si ça vous dit, faite-moi signe je vous donnerai mon adresse e-mail. See u!

Similar discussions

You might also like