Voilà, je viens de prendre le temps de réclamer plusieurs devis à des TO enfin correspondant sur Mombasa et Nairobi afin de juger des soit disant bonnes affaires que l'on peu nous proposer.
De cette petite étude il ressort qu'il n'y a pas de miracle au niveau des prix, le Kenya tout comme la Tanzanie reste des pays chers pour des voyageurs qui désirent un peu de confort.Je suis parti d'une même durée de séjour avec une envie de faire certain parc - Amboseli Mara Tsavo puis retour sur Mombasa par le train visite de LAMu et retour sur NBI
Programme presque respecté dans tous les cas, sauf que les hébergements proposés varient de simple au double que les durées de séjour dans les parcs ne sont pas correctes
et évidemment la fin du séjour sur Mombasa toujours dans ces usines à touriste qui ne sont pas toujours au top.
Hors billet d'avion les devis reçus varient d'environ 500 dollars soit en gros 350 euros pour un voyage de 15 jours. Mais ce qui varie c'est comme cité précédemment les prestations.
Donc pour les gens qui veulent faire un safari respectueux de vos désidératas et d'avoir un confort raisonnable soyez vigilent car comme je l'ai déjà petit prix égal petite satisfaction et pour beaucoup un voyage au kenya reste le voyage d'une vie.
Bonne recherche et bonne journée
cordialement
lien http://lamuchat.skyrock.com
Original post