Comparaison de prix en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
on parle de nourriture, de visites et plein de truc mais à titre d'info pour comparer.

un coke ou coca une bière ou cerveza un petit repas simple dominicain et pourquoi pas d'autres choses qu'un touriste peut acheter

les prix en pesos et si possible en dollar US pour me faire une idée et pour pas me faire avoir aussi une fois sur place

gracias amistades
toute la beauté est dans la nature et elle ne se discute pas. il faut l'apprécier comme elle est.
NA Nadd57 Regular ·
tout dépend ou tu pars ??? Punta Cana est bien plus cher qu'ailleurs...

Nadège
GA Gaelmartinez Veteran ·
tout est relatif!...tu sais, "se faire avoir!.." !...qd tu vois ce que les dominicains gagnent !...tu ne peux pas dire que tu vas te faire avoir!... qd tu compares les prix avec la france ou le quebec!...ca n'a vraiment rien a voir!...alors si se faire avoir, c'est payer 5 ou 10 pesos de plus que son voisin la c'est sur que tu risques de te faire avoir!...mis a part ca, tu as des grandes chances de faire de bonnes affaires!.. moi personnellement je n'avais pas besoin de negocier enormement car le prix qu'il proposait d'emble etait deja 2 ou 3 fois moins cher qu'en france!...il faut qd meme que les dominicains puissent survivre !... en tout cas pour un ordre de prix a puntacana!..le plus gd tableau dominicain tu peux le trouver a 45 euros, cartouche de cigarette a 20euros, tu peux meme le trouver a 13 euros!...une bouteille de rhum noir de bonne qualite de marque brugal( c'est bien ca nadd!.?.lol) a 6 euros!... voila richard!...et stt bon voyage!...super destination et habitants tres chaleureux et tres acceuillant!...
carpe diem!...
RI RichardPQ Regular ·
merci de vos réponses je verrais bien une fois sur place pour les prix et le taux de change à Puerto Plata en guichet automatique ou les banques par rapport aux dollar US

merci 😎
toute la beauté est dans la nature et elle ne se discute pas. il faut l'apprécier comme elle est.
NA Nadd57 Regular ·
oui tu as bien retenu bravo c le BRUGAL lol... et añejo stp... et c'est du rhum brun... je te donnerai encore qq cours ok !!!??? 😏

Richard tu vas à Puerto Plata donc les prix ne sont pas comme à Punta Cana, en dehors des hôtels bien entendu !!!!

Bon voyage profite bien et amuse toi !!!
JL Jlparisien Regular ·
Salut Richard,

J'Étais a Cabarete en décembre 2005 ( qui est a 30 min de Puerto Plata ) et les prix sont relativement bas . Pour les taux de change: 1$ can = 26 Pesos Dom. 1$US = 32 Pesos Dom. a toi les calculs.

Bouteille de Rhum Brugal Anejo 1.14 litres =190 pesos. 25 cigares = 700 pesos.( n, achete pas les cohibas, ils sont faux, achete les cigares locaux, bien meilleur .)

Dans les restos: Biere Presidente = 65 pesos. Hamburger & frites =200 pesos.

Si tu veux d'autres infos, n'hésite pas, j'en suis a ma 8eme visite en RD.

PS: A quel hotel vas-tu!

Similar discussions

You might also like