Comparaison de vie entre les villes de l'Europe de l'Est Ljubljana, Bucarest, Belgrade et Sofia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Ayant voyage intensement en Asie et en Amerique du Sud/Centrale, je pourrais repondrer a ma propre question si elle portait sur ces zones... Malheuresement, je ne connais pas du tout l'Europe de l'est donc je m'adresse a ceux qui ont voyage dans pas mal de pays et peuvent faire un COMPARATIF. J'aimerais passer 1 ou 2 ans dans une des villes suivantes: Ljubljana (Slovenie), Bucarest (Roumanie), Belgrade (Serbie), Sofia (Bulgarie). ´'aimerais avoir vos impression sur ses villes popur les comparer, engros avez vous vriament kiffe? C'est reducteur mais les quelques criteres auxquels j'ai pense: 1. ambiance generale 2. les gens 3. beaute de la ville 4. vie de nuit, bars... 5. facilite de connexion avec locaux ...6. prix/cout. Merci a tous par avance pour votre aide, Michael
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Match nul entre Belgrade, Bucarest et Sofia. La Slovénie c'est la Suisse.

Michel
MI Mikereisner ·
Salut Tatra,

ok. pourrais tu etre un peu plus explicite: tu veux dire que Ljubljana est chere (comme la suisse) et que la culture assez similaire a celle de l' europe de l'ouest? ou que la nature y est pareille qu'en Suisse ? Merci, Michael
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Tout ce que tu dis.... La nature, le mode de vie, les prix.... La Suisse.

Les autres sont des villes d'Europe centrale, un peu larguées toutes les trois.

Michel

Similar discussions

You might also like