Comparateur de vols de pays à pays
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonsoir. Je voulais savoir s'il existait un comparateur de vols comparant de pays à pays. Par exemple, je souhaite aller en Écosse, mais je me moque de ma ville de départ en France, et idem pour la ville d'arrivée en écosse.

Serai-je obligé de taper chaque aéroport de France et d’Écosse pour trouver le moins cher ou existe-il un site qui a déjà pensé à ça ?

Merci !!
DO Dom751 Globetrotter ·
Bonsoir.

Skyscanner propose ce que tu demandes. L'exemple est cependant mal choisi car l’Écosse n'est pas un pays indépendant, la recherche devra s'effectuer entre France et Royaume Uni.
EL ElviajeroPar Globetrotter ·
Bonjour,

Sur google fligths, en ce qui concerne l'écosse, il vous suffira de cliquer sur l'option aéroports voisins. Pour la France, la même option ne vous permettra que d'ajouter les aéroports qui ne sont éloignés que de quelques centaines de km. Sinon, vous devrez taper chaque nom abrégé d'aéroport, séparés par une virgule : ORY, CDG etc

Cordialement
https://retardimportantavion.wordpress.com
ES Estiu Regular ·
Bonjour, Je pense qu'avec le site Partirou.com vous trouverez ce que vous cherchez (en mettant Royaume Uni au lieu d'Écosse). Sur ce site, à la rubrique Vols et en dessous de Recherche Personnalisée vous trouverez d'autres options. Notamment celle qui vous permet de permettre : le trajet (aller retour) le mois de départ (par exemple Mars, le pays de départ (France), la ville de départ (Toutes), le pays d'arrivée (Royaume Uni), la ville d'arrivée (Toutes). Voilà, je pense que ça correspond à votre demande.
Estiu
MO Moh63 ·
Merci à tous pour vos réponses !

Similar discussions

You might also like