Comparatif Air France première classe/classe éco et Air Transat
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
salut a vous tous jai encore besoin dun ptit coup de main jaimerais savoir si quelquun cest combien ca coute si on prend une premiere classe avec air france de paris a bankok et comment cest la classe economique dans un vol de air france comparer a un vol air transat quelquun ma dit que ca equivallait a une premiere classe de transat quand penser vous et merci a lavance...😉
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Pour la première classe sur Air France pas cher ( rires ), un peu plus de 4000 euros et pour la classe économique un peu moins de 1000 euros, et comme je n'ai jamais pris Air-Transat je ne peux te dire la différence .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
YO Yop Globetrotter ·
Normalement Air France ne propose plus de Première sur la Thailande, et il n'y a aucun rapport en terme de prix avec Air Transat.... Sinon la classe éco est pas mal, je supposes qu'on peut trouver dans les 800 euros, ça dépend des dates...
ZE Zenshua Veteran ·
pour bangkok tu as droit a un A340 biclasse equipé des NEV. la classe eco a ete revu par l'ajout d'ecrans individuels et de reposes pieds avec plus d'espace entre les sieges(78') bref rien a voir avec air transat. Plus de first car la compagnie a fait le choix de la garder sur une 20ne de destinations la ou le marche reste porteur mais sur ces 20 destinations tous les vols ne sont pas encore equipes de NEV comme le vol que j ai effectue il y a 2 mois sur un cdg/hkg/cdg:j'avais encore eu droit a l'ancienne first en B777-200 vestige du passé de christian blanc.Par contre tu peux faire un cdg/Sin/cdg et prendre une correspondance courte pour BKK si tu veux essayer leur nouvelle first:sieges cote hublot individuels, encore plus d'espace et d'intimite, repas inegalable......il t 'en coutera de paris environ 10500euros.............
ST Steve007007 Regular ·
ok merci a tous mais je crois qua voir les prix cest sur que je reste en econo je croyait que cetait comme transat un 200$ de plus pour lale retour en first bon bien merci ...😉

Similar discussions

You might also like