Cherche des compilations de la République Dominicaine
by Benoit1
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour a tous, je suis a la recherce de compilation de musique de rep dom, notament celles que l on entends dans les hotels. (gran flamenco...)
merci par avance de vos suggestions.
salut,
je suis allé cet été à bayahibe au club viva dominicus. Les chansons qu'on entendait souvent était:
bandida de kiko rodriguez,
estoy perdido de el chaval,
chacarron de el mudo,
ay ay anthony santos,
mi tierra el jeffrey,
ca fait 2 ans que j'entends aussi quien eres tu de frank reyes et ay hombe de raulin rodriguez.....je ne sais pas ce qui passait dans les autres hôtels mais je pense que quelques-unes de ces chansons devaient passer...et si jamais frank reyes, raulin rodriguez ou encore aventura passent très souvent....j'espère avoir pu vous aider un peu...
Hola!!!
Je suis une fan de merengue, bachata, reggeaton, salsa... J'ai ramené quelques CDs de mes vacances passées en RD!!!
Alors j'ai quelques titres!!
Princesa : Franck Reyes
Tu eres ajena : Franck Reyes
No te olvides de mi : Franck Reyes
Loca conmigo : Los toros band
La jaula de oro : Anthony Santos
Suavemente : Elvis Crespo
Intentalo tu : Joe Veras
Las avispas : Juan Luis Guerra
Perdidos : Monchy y Alexandra
Si no te tengo : Raulin Rodriguez
Mi primera dama : Papi Sanchez
Bien sur il y a Aventura mais les autres chansons de Franck Reyes, Anthony Santos, Raulin Rodriguez et les autres ne doivent pas être mal!!! Hasta luego!!!!
Bien sur il y a Aventura mais les autres chansons de Franck Reyes, Anthony Santos, Raulin Rodriguez et les autres ne doivent pas être mal!!! Hasta luego!!!!
...Repùblica Dominicana...un sueno hecho realidad...
🙂hola!!!a todos!!!!!
moi aussi jsui une gran fan de bachatta merengue regaeton salsa!!!! et de la republique dominicaine!!!!!!!
j etai en republique dominicaine tout le mois de janvier!!!
et ce ki passer le plus ct: manana en tu olvido de zacarias ferreira!!!tre joli chanson d ailleur!! me gusta mucho esa vaina!!!!!!!!jajaja
eva maria de zacarias ferreira!!!
la princessa de frank reyes!!!celle la aussi j aime bien
bandida kiko rodriguez!!
se fue de mi frank reyes!!!et biensur aventura don omar daddy yankee los toros band:si tu estuvieras!!!!!!et antony santos!!!!
dan mon hotel il passer une chanson mueve la colita et une autre son latinos que j aimer bien!!!!vous pourez trouver plein de chanson en cherchant sur emule soi avec le nom du chanteur ou de la chanson!!!!voila besitos y saludos!!!😉😛
vive una vida locaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
🙂hello benoit je suis rentre debut mars de rd et ais ramene une compilation de bachata .ci joint nom et titre de l'album.si ca peux t'aider....
bachata explosiva 2006
1 tu me pedi que te olvides (franck reyes)
2 quizas tu quizas yo (antony santos)
3 no te busco mas (el chava)
4 ansiedad (los toros band)
5 tu primer beso (raulin)
6 eva maria (zacaria)
7 pero como te olvido ( el gringo)
8 ayudame dios mio (kico rodriguez)
9 ironia (andy andy)
10 me la consegera ( teodoro reyes)
11 toda las cosas ( jimmy bauer)
12 debi adorarla (luis miguel del amargue)
13 se fue mi amor (yoskal)
14 quien te crees que eres ( ronald nunez)
15 amor por internet (rafa rodriguez)
16 que me hiciste ( luis vargas)
17 luto en el corazon (joe veras)
18 manana en tu lovido (zacaria)
19 lloviendo estrella (yiyo sarante)
et mon morceau prefere que j'ais meme entendu a l'aeroport le jour du depart
te fuiste sin decir nada (franck rayes).😉
on peut etre poete dans tous les domaines : il suffit que l'on soit aventureux et que l'on aille a la decouverte.Appollinaire
salut benoit
en voici quelques-unes ici : http://caribeanblue.blog.expedia.fr/
et tu trouveras des liens vers des sites musicaux dominicains (JN records : plein de compils écoutables, sabordominicano, etc ..)
Inutil de dire que j'adore la RD (cf blog 🙂😉)
A+ Michel
A+ Michel
Je cherche desesperment un chancon qui jouait au Oasis Canoa du 18 au 25 janvier 2008, je nai que le refrain en tetes et ca va comme suis ' camaran, camaran, camaran kintal, camaran, camaran, camaran kintal, camaran, camaran, camaran kintal, ' beat tres rapide allant de plus en plus rapide avec c meme parole, je croit que jlai entendu tout les jour et meme sur lile saona les fille dancait la dessu !
kkun peut maider svp
kkun peut maider svp
oui bien sur ! D'ailleur je possede 2 chancons qui jouait sur place, si tu veut jte les envoit par email ou msn
A propos de Juan Luis Guerra, tu l'as vu à Paris la semaine dernière?
Il passa au Barrio Latino...ça fait toujours un sacré effet de le voir sur scène !
GARDONS CONTACT
Ah merci bien !!! C'est exactement cette chancon la que je cherchait . J'avait perdu espoir héhé
encore une fois merci !
encore une fois merci !
Est ce que tu a sejourner a Lhotel oasis canoa toi aussi ?
si oui as tu dautre titre de chancon populaire de lhotel que tu connait ?
merci
si oui as tu dautre titre de chancon populaire de lhotel que tu connait ?
merci
Bonjour,
Nous étions à Bayahibe à l'hotel palace whyndam
Voici d'autres titres de chansons qui jouaient là-bas.
Zacarias Ferreiras -Dime que falto, Hector Acosta - Me Voy, Jimmy Bauer-Todas Tus Cosas, zacarias ferreiras - Es Tan Difícil, Aventura - Mueve La Colita Aventura- Obsession Aventura - Mi Corazoncito
Nous étions à Bayahibe à l'hotel palace whyndam
Voici d'autres titres de chansons qui jouaient là-bas.
Zacarias Ferreiras -Dime que falto, Hector Acosta - Me Voy, Jimmy Bauer-Todas Tus Cosas, zacarias ferreiras - Es Tan Difícil, Aventura - Mueve La Colita Aventura- Obsession Aventura - Mi Corazoncito
a h en voila une autre que je connait Jimmy Bauer-Todas Tus Cosas :)
merci bien encore !
merci bien encore !
Log in first, then come back to this page.