Les orquestres en République Dominicaine

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour j'aimerais savoir le noms des orchestres en république dominicaine et combien il y en a ?
SL
Il y a certainement plus d'orchestres et de style de musique en RD qu'en France, c'est un peu mission impossible. Ce matin en allant au petit magasin du coin (80m) j'ai entendu 5 musiques différentes, le weekend c'est un peu la foire du trône au niveau db et diversité. Sur son blog Tina met souvent des vidéos. Si c'est du dembow, en regardant sur youtube et en navigant dans les différents titres on en trouve. Toujours sur youtube on tape Romeo Santos ou Prince Roy et ensuite on navigue pour la bachata, salsa et merengue. El Sujeto met pas mal d'ambiance. Au carnaval de la Vega il y a eu pas mal de groupes toujours à voir sur youtube . Comme dans le dernier des petits villages on peut y trouver des orchestres, j'en reste là. Bonne écoute.
Philippe

L'inconnu engendre la peur et la peur engendre le rejet. Avant de partir envoyez un mail à votre adresse mail avec les copies de vos papiers (passeport, permis...) cela prend 5 minutes et peut vous faire gagner beaucoup de temps.

You might also like